SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Octa capture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tyzic
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:38 (2016)    Sujet du message: Octa capture Répondre en citant Back to top

Coucou tout le monde!

Bon j'ai un petit souci, vu que je n'ai pas trouvé je poste ^^
J'ai fait la mise à jour vers win 10 depuis un petit moment mais je viens de m'apercevoir d'un truc plutôt étrange que je n'avais vu avant étant donné que j'en avais pas besoin lol
Donc voilà, le control panel sous windows 10 ne fonctionne pas, y'a rien, impossible pour moi de diriger l'Octa à partir de l'application et alors que mes enceintes sont branchés en Sorties 3 et 4 le son sort quand même en 1 et 2 sur 3 et 4, du coup je ne peux pas regler le casque etc... c'est carrément la m... j'ai regardé sur leur site mais vu que la mise à jour du driver se fait automatiquement, je n'ai même pas trouvé de telechargement valable ^^ sous windows 7 cela fonctionnait aux petits oignons...
A savoir aussi que ma guitare n'apparait pas non plus en entrée donc je ne peux rien régler niveau puissance d'entrée etc...
Bref cela fonctionne quand meme dans le DAW mais je me retrouve avec une interface vraiment basique plug and play lol
Si t'es dans le coin David vu que hein lol peut être connais tu une solution ou bien sûr quelqu'un d'autre Smile

Merci de m'avoir lu et bon Lundi à tous!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:38 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tyzic
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:43 (2016)    Sujet du message: Octa capture Répondre en citant Back to top

Personne?

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:24 (2016)    Sujet du message: Octa capture Répondre en citant Back to top

Salut ;)

Fallait rester sous Windows 7 Mr. Green

Blague à part, je n'ai aucune idée de ce que ca peut-etre. Bonne chance pour la suite. Okay

mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:48 (2016)    Sujet du message: Octa capture Répondre en citant Back to top

J'ai également fait un saut sous Windows 10, 2 mois après j'ai fait un formatage et retour sous Windows 8.1 et depuis tout roule. Comme je fais de l'image également j'avais des soucis dans tous les coins et Windows se permettait à supprimer des logiciels qui ne lui convenait pas. Je ne pouvais plus utiliser ma sonde de calibration écran, plein de plugs ne fonctionnaient plus, les logiciels tournaient au ralenti alors que j'ai un pc de gamer...

Rien n'a jamais été gratuit chez Microsoft, et on ne fait pas de bénef sans ne rien vendre, alors quoi ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 14:07 (2016)    Sujet du message: Octa capture Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde,

N'ayant pas Win10 (encore sous Seven qui tourne comme une horloge), je ne pourrais apporter que quelques pistes.

Apparemment, c'est un défaut de compatibilité avec le new Windows, aussi, n'existe-t'il pas une option pour rendre le soft compatible vers d'anciennes versions de Win ? Clic-droit, propriétés... Je sais pas trop
Sad

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 14:31 (2016)    Sujet du message: Octa capture Répondre en citant Back to top

Salut,

Bien que la mise à jour du driver soit automatique quand tu es connecté à internet, as-tu vérifier que tu es bien en version 1.5.2 ?

Tu peux également télécharger ce driver, peut être qu'une ré-installation est nécessaire

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Tyzic
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:55 (2016)    Sujet du message: Octa capture Répondre en citant Back to top

Hello, merci de vos retours, oui oui je suis bien en 152 par contre j'ai voulu effectivement le telecharger mais bizarrement dans l'archive y'a pas le driver lol juste des fichiers lisez moi. Sinon mesigue, non windows fonctionne vraiment bien pour moi à partir de 7 en tout cas j'avais fait la manip sur un portable de gamer aussi qui était sous 8.1 et là pas photo je suis revenu sous 8.1 direct alors qu'il n'y a pas grand chose dans cette machine mais un vrai bordel et que des bugs, plus de barre des taches etc... Mais à partir de win 7 la mise à jour franchement est nickel et j'aime bien win 10 juste ce truc qui me fait ch... !! Faut le dire lol par contre oui David je me suis dit çà aussi ou une question de droit mais j'ai pas regarder vais faire çà déjà pour voir car j'ai eu le souci pour Omnisphere et c'etait juste une question de droit pour pouvoir l'autoriser.
Yup merci!! je vous tiens au jus si je trouve un truc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Octa capture Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson