SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

licence pour V-STUDIO 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> SONAR V-Studio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
morinus59
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:31 (2016)    Sujet du message: licence pour V-STUDIO 20 Répondre en citant Back to top

Bonjour ,

J'ai acheté le v-studio 20 d'occasion et installé sur mon pc mais je ne peux pas obtenir le numéro de licence avec mon compte (étant déjà possesseur d'un pédalier Boss ME-25) .Avez vous déjà rencontré ce problème ? Il semble que Roland ne tienne pas compte des achats d'occasion pour transmettre les licences.
Merci pour vos éventuels retours.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:31 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:28 (2016)    Sujet du message: licence pour V-STUDIO 20 Répondre en citant Back to top

Salut morinus59 et bienvenue,

Question bête : A quelle niveau tu as besoin d'une licence pour le v-Studio 20 ? 

J'ai acheté un v-Studio 700 d'occasion et je n'ai pas eu besoin de m'enregistrer pour quoi que ce soit.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
morinus59
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:52 (2016)    Sujet du message: licence pour V-STUDIO 20 Répondre en citant Back to top

Bonjour Jean-Philippe
Merci pour ta réponse il y a un logiciel guitar track qui gere l'enregistrement sur pc via le V-Studio alors j'ai écrit à Roland qui m'ont dit de m'adresser à CAKEWALK propriétaire de guitar track j'ai envoyé un mail .La personne à qui je l'ai racheté m'a fourni un compte mais il n'est pas bon réponse à ta question =dès que je démarre guitar track j'ai une demande pour m'enregistrer je suis aussi un utilisateur de Sonar le
il est clairement dit sur le site Cakewalk qu ils ne donnent pas de numéro de licence pour des produits d'occasion.

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:23 (2016)    Sujet du message: licence pour V-STUDIO 20 Répondre en citant Back to top

As-tu le n° de série ?

morinus59
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:40 (2016)    Sujet du message: licence pour V-STUDIO 20 Répondre en citant Back to top

Re oui j ai le numéro de série

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:50 (2016)    Sujet du message: licence pour V-STUDIO 20 Répondre en citant Back to top

Dans ce cas une fois connecté avec ton compte sur le site de Cakewalk, ne peux-tu pas enregistrer un nouveau produit avec ce n° de série ?

morinus59
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:54 (2016)    Sujet du message: licence pour V-STUDIO 20 Répondre en citant Back to top

Re

Après avoir écrit un nouveau mail cette fois ci à Cakewalk je viens de recevoir une réponse avec un numéro de série

et j'ai pu enregistrer ma licence . Merci Jean-Philippe pour ton aide .

Moralité ne pas hésiter à contacter Cakewalk ils assurent ... Very Happy

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:13 (2016)    Sujet du message: licence pour V-STUDIO 20 Répondre en citant Back to top

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: licence pour V-STUDIO 20 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR V-Studio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson