SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

installer v-studio 20 avec windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> SONAR V-Studio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ben9571
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:45 (2016)    Sujet du message: installer v-studio 20 avec windows 10 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

je viens de changer de config sur mon PC en installant Windows 10 et je n'arrive pas à réinstaller mon v-studio 20.

J'ai recherché le drivers qui s'arrête sur windows 8...

Quelqu'un à une solution ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:45 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:06 (2016)    Sujet du message: installer v-studio 20 avec windows 10 Répondre en citant Back to top

Salut ben9571,

Tu es dans le même cas que les possesseurs du système VS-700, il n'y a pas de drivers officiels compatibles avec Windows 10.

Pour le VS-700 certains membres du forum Cakewalk US ont mis à disposition un driver non officiel et fonctionne très bien, je l'utilise.

Regarde de ce coté si il n'y a pas la même chose pour le VS-20.

Autrement le seule solution est de revenir sur un OS compatible.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
ben9571
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:18 (2016)    Sujet du message: installer v-studio 20 avec windows 10 Répondre en citant Back to top

bonjour et merci pour ta réponse qui conforte les informations obtenues par le vendeur agréé de roland

Comme le matos ne se fabrique plus, il ne pense pas que la mise à jour se fera... Et comme je ne comprends rien à l'anglais, c'est mort pour moi de faire des recherches sur cakewalk US. Si quelqu'un le fait, merci de m'envoyer l'info.
Donc, une seul solution, rester sur un environnement compatible

solution trouver avec mon ordinateur... Avoir un troisième disc Dur sur la carte mère (j'ai mis un SSD 500) pour mon windows 10, le 2ème en XP, le troisième pour les données...  quand je veux utiliser mon v-studio 20, je choisi dans le bios une ouverture sur mon environnement XP... C'est un peu galère mais s'est la seule solution trouver à ce jour pour moi...

Bon courage à tous avec ces changements d'environnement qui bloquent les matériels, et les vieux logiciels (qui servent encore)...

Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: installer v-studio 20 avec windows 10 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR V-Studio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson