SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Ou sont cachés les preset de Breverb dans platinim ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:35 (2016)    Sujet du message: Ou sont cachés les preset de Breverb dans platinim ? Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller mon nouveau disque dur.
J'avais gardé tous mes plugins sur un disque à part et  il a tout retrouvé  en réinstallant Platinium et en lui indiquant l'endroit où ils se trouvaient.
Mais je trouvais mon mixe bizarre ... et d'un coup je me suis aperçu que Breverb était bien présent dans le FX mais sans aucun préset
S'ils étaient sur mon ancien C: c'est mort. Puis-je les téléchargé quelque part ? et où dois les installer ?
Merci pour votre aide.
Marc

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:35 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Orenbar
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:01 (2016)    Sujet du message: Ou sont cachés les preset de Breverb dans platinim ? Répondre en citant Back to top

Salut,
Les presets se trouvent dans C:\ProgramData\Overloud\BREVERB 2 Cakewalk.
Ce sont des fichiers .obv plus un fichier .db

marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:10 (2016)    Sujet du message: Ou sont cachés les preset de Breverb dans platinim ? Répondre en citant Back to top

Ok - Super merci.
Je vais les sauvegarder précieusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Ou sont cachés les preset de Breverb dans platinim ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson