SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Xpand 2 sonarx x1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gryczka
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:20 (2016)    Sujet du message: Xpand 2 sonarx x1 Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Le son du sythe virtuel est décalé par rapport aux impulsions de mon clavier mais uniquement lorsque j'enregistre
 sinon tout fonctionne
merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:20 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:23 (2016)    Sujet du message: Xpand 2 sonarx x1 Répondre en citant Back to top

Salut Gryczka,
Message de modération : Les posts en double sont interdits sur le forum. J'ai supprimé l'autre

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Xpand 2 sonarx x1 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson