SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Question à propos de la syncro du tempo avec Trillian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Adam
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:45 (2016)    Sujet du message: Question à propos de la syncro du tempo avec Trillian Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous tous.

Je voudrais garder le tempo actuel d'un preset de Trillian tout en augmentant le tempo de Sonar sauf que quand j'augmente le tempo de sonar le tempo de trillian augmente aussi. 

Pourriez vous me dire comment enlever la syncro du tempo entre trillian et Sonar ?

merci par avance  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:45 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fliloup
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:00 (2016)    Sujet du message: Question à propos de la syncro du tempo avec Trillian Répondre en citant Back to top

Salut,

je ne connais pas vraiment l'interface de Trillian, mais Est-ce que tu n'as pas une case à cocher/décocher par rapport au tempo? ou qqch qui s'appelle "sync temp" ??

Sinon je ne sais pas... Embarassed

Adam
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:28 (2016)    Sujet du message: Question à propos de la syncro du tempo avec Trillian Répondre en citant Back to top

Salut,

J'ai cherché un peu partout sur l'interface et dans les options mais rien du tout... Je dois être miro. Dans le glossaire du manuel il est bien fait mention de la possibilité de synchro on/off avec le logiciel host mais ils ne disent pas ou et comment faire...

Confused

Merci à toi pour ta réponse quand même  Smile

fliloup
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:41 (2016)    Sujet du message: Question à propos de la syncro du tempo avec Trillian Répondre en citant Back to top

S'il en parle dans le manuel, ça doit surement être ça pour ton problème.

Essaie de chercher des vidéos sur youtube, il y peut-être quelqu'un qui montre ou c'est. Surprised

De rien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Question à propos de la syncro du tempo avec Trillian Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson