SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Partition imprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cirilos
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:11 (2016)    Sujet du message: Partition imprimer Répondre en citant Back to top

il me manque les portées et les queues des notes quand j'imprime une partion
quelque connait ce problème?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:11 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:08 (2016)    Sujet du message: Partition imprimer Répondre en citant Back to top

Bonjour Cyril :
Je n'imprime pas de partition ... mais se pourrait il que cela viennent de la configuration de l'imprimante ?
Si tu imprime une image par exemple sort elle intacte ? si non un nettoyage de tête  (ou un problème d'interligne) ?
http://my.zikinf.com/ecni

Cirilos
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:40 (2016)    Sujet du message: Partition imprimer Répondre en citant Back to top

j'imprime dans un fichier(xps) pour le momment donc ça ne peut pas etre un probleme hardware(imprimante)

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:35 (2016)    Sujet du message: Partition imprimer Répondre en citant Back to top

bonjour
je ne connais pas trop le côté "hardware"
je serais toi je ferais des essais sur 1, puis 2 , puis 3 "partitions"
en veillant bien de jouer des valeurs de notes différentes, croches, doubles etc...de les vérifier voir de les "quantifier" (ou quantiser in english).
l’histoire de connaitre le P.
si il y a une différence entre la vue partition de "sonar" et le résultat imprimé, ça peut venir de tes choix ou options "imprimante"
Embarassed

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:46 (2016)    Sujet du message: Partition imprimer Répondre en citant Back to top

Hello Cirilos,

Ton *.xps, tu l'ouvres avec quoi ? Tu passes par un navigateur ?

Ton OS Windows, qu'elle est il ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Partition imprimer Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson