SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Besoin de votre aide précieuse....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Willcaster
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:19 (2016)    Sujet du message: Besoin de votre aide précieuse.... Répondre en citant Back to top

Slt à tous

J'ai besoin d'une aide précieuse, je suis dans la m... jusqu'au cou. 

Un des mes projets en .cwp ne s'ouvre plus. 

Il a commencé par être de plus en plus long à s'ouvrir, la dernière fois plusieurs heures, puis là c'est définitivement impossible. 

Il fait 148 Mo, ce qui me parait énorme sachant que mes autres gros projets montent à 20 Mo max. Tous mes fichiers audio sont en dossier séparé. 

J'ai testé en mode sans échec (maj enfoncé) pour voir si ça déconnait niveau vst, pareil, ouverture impossible. J'ai déjà laissé tourner tout une nuit. 

Tous mes autres projets s'ouvrent en 15 sec maximum. 

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance, c'est une commande et je désespère. 

A + ! 

PS: Config I5 8Go de Ram, Windows 7, Sonar X3, Interface Focusrite Saffire

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:19 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:16 (2016)    Sujet du message: Besoin de votre aide précieuse.... Répondre en citant Back to top

Bonjour,

148 Mo pour un fichier .cwp ça me parait effectivement beaucoup. Je n'ai pas trouvé chez moi de .cwp de plus de 10 Mo.

Tu n'as pas activé les sauvegardes automatiques ou faire des sauvegardes de versions différentes ? Ça sauve la vie, des fois...

Tu peux toujours tenter de renommer ton fichier .cwp en .cwb, on ne sait jamais, mais je n'y crois guère.

Sinon tout n'est pas perdu, tu conserves tes fichiers audio, c'est déjà ça. Avec une bonne dose de patience tu peux reconstruire ton projet.

Willcaster
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:23 (2016)    Sujet du message: Besoin de votre aide précieuse.... Répondre en citant Back to top

Slt Cochonnet merci pour ta réponse!

J'ai passé de nombreuses heures dessus, j'ai fini par débloquer le projet.

Je note ce que j'ai trouvé pour débloquer, ça pourra peut être servir à quelqu'un:

Dans le dossier picture cache, les fichiers de formes d'ondes grossissaient à chaque sauvegarde. Ca faisait des fichiers .wov énormes, plusieurs Mo, tandis que pour l'ensemble de mes projets ces fichiers sont en Ko. 

En effaçant tous ces fichiers, le projet s'est ouvert.

Je n'ai jamais eu ce genre de souci auparavant.  Hallelujah, j'étais sur le point de réinstaller Win 7 XD

J'ai juste du recréer chaque synthé, et déplacer mes clips midi dessus. Les synthés déjà présents ne sortaient plus de son. 

Les .cwp sont redevenus de taille normale (5Mo) après sauvegarde ("enregistrer sous" par sécurité). 

Info projet : 25 pistes audio, 11 Pistes Midi de Vsti, tout ça traité avec 2 ou 3 effets audio. 

A + et merci !

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:38 (2016)    Sujet du message: Besoin de votre aide précieuse.... Répondre en citant Back to top

Content que tu te sois tiré d'affaire   Okay

J'ai souvent eu un dossier Picture Cache trop plein, mais ça ne m'a encore jamais causé de telle mésaventure (au pire des formes d'onde qui refusent de s'afficher ou s'affichent  de manière erronée).
Il est vrai que je suis encore sous Sonar 8.5.3 qui gère peut-être différemment de X3 l'affichage de forme d'ondes ?

Quoiqu'il en soit on peut demander à Sonar d'augmenter la capacité du dossier Picture Cache en modifiant la variable PicCacheMB dans le fichier .INI car la valeur par défaut est un peu juste.

"Dans le dossier picture cache, les fichiers de formes d'ondes grossissaient à chaque sauvegarde. Ca faisait des fichiers .wov énormes, plusieurs Mo, tandis que pour l'ensemble de mes projets ces fichiers sont en Ko."
Dans mon dossier Picture Cache je trouve aussi quelques .WOW de plusieurs Mo et ça ne gêne pas l'ouverture de mes projets et je ne pense pas que ça soit ça qui vienne grossir ton fichier .cwp ...   Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Besoin de votre aide précieuse.... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson