SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

plug in VST 3 dans sonar Platinium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
castamusic
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:18 (2016)    Sujet du message: plug in VST 3 dans sonar Platinium Répondre en citant Back to top

I,mpossible de récuperer les plugs in VST 3, le dossier a disparu
J'ai IR reverb de Wave et Mini Mariquin entre autre.
Sonar Platinium

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:18 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:34 (2016)    Sujet du message: plug in VST 3 dans sonar Platinium Répondre en citant Back to top

Et avec le gestionnaire de plugs in, rien ?
Dans
C:/program files/common files/vst3
non ?

Visiter le site web du posteur
castamusic
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:29 (2016)    Sujet du message: plug in VST 3 dans sonar Platinium Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Merci pour votre avis,
J'ai réeussi a récuperer le dossier VST 3 mais incomplet, Je retourne au studio ce matin ; si vous le voulez bien je vous tiens au courant de la suite.

castamusic
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:40 (2016)    Sujet du message: plug in VST 3 dans sonar Platinium Répondre en citant Back to top

mesigue a écrit:
Dans
non ?

Bonjour

Sonar me demande d'entrer le dossier contenant les deux effets manquants lors de l'analyse des plugins à l'ouverture du Logiciels
Impossible de les trouver,
Peut être réinstaller les 2 plugins ? mais avec wave c'est pas de la tarte.

castamusic
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:40 (2016)    Sujet du message: plug in VST 3 dans sonar Platinium Répondre en citant Back to top

mesigue a écrit:
Dans
non ?

Bonjour

Sonar me demande d'entrer le dossier contenant les deux effets manquants lors de l'analyse des plugins à l'ouverture du Logiciels
Impossible de les trouver,
Peut être réinstaller les 2 plugins ? mais avec wave c'est pas de la tarte.

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:21 (2016)    Sujet du message: plug in VST 3 dans sonar Platinium Répondre en citant Back to top

Salut, je répond tardivement car de passage rapide sur le forum :
J'ai eu un problème similaire quand je suis passé de Sonar 5 à Sonar Artist ( le grand saut) :
il ne voulait pas reconnaitre mes vieux plugs comme Pentagon.
On m'a conseillé sur le forum d'ouvrir Sonar comme administrateur, et j'ai lu aussi un autre post sur le sujet , et ça marche.
Donc ça vaut le coup d'essayer : click droit sur l’icône de Sonar : ouvrir en tant qu'administrateur.
Tiens nous au courant si c'est ça.
Fred

castamusic
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:26 (2016)    Sujet du message: plug in VST 3 dans sonar Platinium Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour le sujet.
En fait il y avait plusieurs problèmes superposés :
D'abord le dossier contenant les Fichier VST des plugins avaient disparu de Sonar.
Les plugins cakewalk sont réaparus
Ensuite, j'ai du réinstaller les plugins Wave. IR Reverb et Many Marroquin.
Tout marche parfaitement maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: plug in VST 3 dans sonar Platinium Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson