SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Manchester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:45 (2016)    Sujet du message: Manchester Répondre en citant Back to top

Salut

Quelqu’un peut-il m'expliquer à quoi servent les "points d'insertions" (patchpoints) car je je ne m'en suis jamais servi et je vois que le principal "plus" de la dernière mise à jour (surtout pour ceux qui ont acheté Melodyne par ailleurs, puisque la mise à jour est gratuite) concerne ceux-ci... En fait, je ne vois pas l'intérêt, sans plus d’explications, de tous ces routages audio de piste à piste...
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:45 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:03 (2016)    Sujet du message: Manchester Répondre en citant Back to top

Bonjour

Pourquoi "Manchester" dans l'intitulé du post ? Surprised

Visiter le site web du posteur
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:49 (2016)    Sujet du message: Manchester Répondre en citant Back to top

C'est le nom du dernier Update de notre cher fournisseur duquel on reçoit tous, probablement, des mails pour nous inciter à renouveler ce qu'ils appellent le WUP et qui coutent environ 100 euros par an.... çà ne répond pas complètement à la question, mais peut-être que leurs développeurs sont des fans de Manchester United !!!  On ne sait pas...
Plus sérieusement cet update "Manchester" m’apparait assez pauvre comme je l'ai écrit précédemment. Si on fait le bilan des innovations 2015 pour qui a souscrit le WUP au cours de cette année là, c'est, me semble-t-il nettement moins "spectaculaire" que lorsqu'on changeait de version chaque année. Il y a quelques nouvelles vraies fonctions mais aussi pas mal de plug-ins qui s'entassent sur nos disques durs... avec des fonctions qui se ressemblent beaucoup et qui sont proches de celles ce ceux qu'ils ont abandonné. Il y aurait des efforts de "rapidité" mais je ne les ai pas bien vus.  Moi, j'attends la refonte du "score Edit" qui date de 10 ou 15 ans, la gestion intelligente des articulations (Keyswtichs) que Cubase a introduit il y a déjà deux/trois ans etc... Bref... quand je vois cet update et ce qu'ils annoncent, çà ne semble pas d'actualités... On parle plus de couleurs, d'un nouvel EQ etc... et de quelques surprises mais on ne devine pas trop les vrais upgrades qu'on doit être plusieurs à attendre, je pense...
C'est un avis qui n'engage que moi bien sûr...

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:00 (2016)    Sujet du message: Manchester Répondre en citant Back to top

bonjour,
en ce qui concerne la mise à jour de décembre, à propos des "aux tracks" et des "match points" voici une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=rCAlFThGvH8
pour moi, je trouve les "aux tracks" très pratiques.
quand à la MAJ de l'année 2015, c'est Platinum, le reste m'a semblé "bonus" et je pense qu'il y aura du bon en 2016...
Smile

Ghislain2b
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:30 (2016)    Sujet du message: Manchester Répondre en citant Back to top

Ce que je retiens pour 2015 :
- L'évolution du Piano Roll
- Le Mix Recall
- Les pistes auxilaires (et patch point)
- L'enregistrement audio/midi des Vsti.
- Le drum replacer

mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:28 (2016)    Sujet du message: Manchester Répondre en citant Back to top

Nous avions sensiblement le même type de contrat chez Softimage pour le logiciel 3D XSI. Nous recevions les mises à jour avant les autres, ce qui dans un sens était très bien, mais il était aussi évident que nous servions de testeurs. Ce qui emportait le bonus était un service bugs performant et à l'écoute. Que contient exactement le contrat WUP ?

WUP inclut-il les mises à jour payantes ?

Je sais que beaucoup d'équipes ne voulaient en aucun cas changer de version pendant un projet (bugs, problèmes liés aux plugs in, etc).

Visiter le site web du posteur
Ghislain2b
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:01 (2016)    Sujet du message: Manchester Répondre en citant Back to top

J'ai souscrit un abonnement annuel en 2015 que j'ai renouvelé le mois dernier.
Le contrat est simple pendant 12 mois je reçois les updates pour Sonar Platinum
Dans 12 mois si je ne renouvelle pas mon abonnement alors je peux continuer à utiliser le logiciel.
mais je ne bénéfice plus des mises à jour.

Cette formule ne change pas grand chose par rapport au mises à jour annuelles X2, X3... Si ce n'est que les updates arrivent au compte goutte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Manchester Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson