SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Problème X1 LE, Voxengo, utilisation en bi-écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
VanHalen
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:23 (2016)    Sujet du message: Problème X1 LE, Voxengo, utilisation en bi-écran Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

J'ai Sonar X1 LE (livré avec ma Roland Quad Capture) et j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre.
Pour pouvoir utiliser toutes mes applications simultanément à l'écran (Sonar et Axe Edit qui me permet de gérer mon Axe FX II) je fais du bi-écran : sur un écran Sonar et sur l'autre Axe Edit.

-Lorsque dans Sonar j'utilise SPAN de Voxengo et que je vais dans l'autre écran pour utiliser Axe Edit, SPAN se désactive et je perds l'affichage du spectre sonore et il me faut alors cliquer dans la fenêtre de SPAN pour le réactiver afin qu'il affiche à nouveau mon spectre en temps réel.

Plus embêtant :

-Lorsque j'utilise LF Max Punch (toujours dans la fenêtre de Sonar) et que je vais dans l'autre écran pour utiliser Axe Edit, LF Max Punch se désactive. Là encore il faut réactiver la fenêtre de LF Max Punch pour que tout rentre dans l'ordre.

Je ne pense pas que le problème vienne de bi-écran mais plutôt du fait que lorsque j'active la fenêtre d'Axe Edit ça met le bazarre. Je ne sais pas si le problème se pose avec d'autres plugins Voxengo.

Avez-vous une idée du problème et de comment le résoudre ?

D'avance je vous remercie (et je suis désolé si le problème a déjà été abordé et résolu, en cherchant, je ne suis pas tombé dessus).

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:23 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

VanHalen
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:35 (2016)    Sujet du message: Problème X1 LE, Voxengo, utilisation en bi-écran Répondre en citant Back to top

J'ai le même problème avec les autres plugin voxengo. Je ne pense pas que le problème vienne du bi-écran. Je crois que ça vient plutôt de Sonar X1 LE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Problème X1 LE, Voxengo, utilisation en bi-écran Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson