SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Transmutation de Sonar 5 producer à Sonar Artist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:55 (2016)    Sujet du message: Transmutation de Sonar 5 producer à Sonar Artist Répondre en citant Back to top

Salut à tous
Ca y est , on a installé Sonar Artist sur notre nouvel ordi, et j'ai installé aussi notre vieux Sonar 5 producer.
Les 2 en version 64b et dans le même répertoire pour pouvoir profiter des plugs sur chacun, comme Kontakt par ex

Alors déjà, on est un peu perdus dans l'interface de Sonar Artist : ça change quand même pas mal et notamment :
- Je ne trouve plus comment ouvrir la fenêtre "propriété de la piste" qu'on ouvrait avec un click droit sur la piste dans Sonar 5 pour déterminer les entrées et sorties. Comment on fait maintenant pour coupler une piste midi à une piste audio avec un plug synthé ?? Surprised

- A propos de plugs synthé : On a perdu le synthé Pentagon : que ce soit dans Sonar Artist ou Sonar 5 : il a beau être dans le répertoir Shared DXi , les 2 versions du logiciel ne le trouvent pas Confused

- Enfin,  sur Sonar 5 l'assistant de config de plug ne trouve plus aucun plug VST alors que je lui montre bien le chemin pour les trouver Crying or Very sad

pour info : je suis resté en windows 7
Si il y en a qui peuvent nous aider à résoudre ces mystères merci
Fred et Orion

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:55 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson