SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Tempo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nicoré
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:17 (2016)    Sujet du message: Tempo Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
J'ain installé isotope drum sur mon Sonar Le.
Quand je cré un beat batterie sur un tempo à 80 par exemple sur isotope et que je le balance sur sonar, le tempo sur sonar se remet à 120.
Comment modifier le tempo sur sonar Le?
Merci de votre aide

Nicoré

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:17 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:00 (2016)    Sujet du message: Tempo Répondre en citant Back to top

J'ai remarqué que certains plugs s'adaptaient au tempo de Sonar et d'autres au contraire non. Ce qui me fait dire que ton tempo de Sonar à la base est à 120 et non à 80. Changer le tempo de Sonar devrait suffire pour retrouver ton tempo de 80, non ? Smile

Visiter le site web du posteur
nicoré
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:10 (2016)    Sujet du message: Tempo Répondre en citant Back to top

Oui en effet.. Autant pour moi..😱

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Tempo Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson