SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

membership update
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:50 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

bonjour,
avec l'achat de la MAJ Platinum, j'ai bénéficié  des différentes MAJ de sonar, tous les mois. top
Mais cette offre était valable 1 an.
Je viens de recevoir un mail me proposant 1 année de MAJ pour 99 dollars mais sur mon mon compte, c'est 104€.
c'est pareil pour vous?
"SONAR Platinum (licence perpétuelle)": 104€
moi pas comprendre

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:50 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Orenbar
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:52 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

Salut,
Je l'ai achetée ici :
https://www.jrrshop.com/cakewalk-sonar-platinum-renewal
avec le taux de change, ça m'est revenu à € : 94,09.
Toi compris ? Very Happy

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:33 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

Hello !

Petite question : La nouvelle date de renouvellement d'un an démarre à partir de l'achat ou bien à partir de la date de fin du précédent contrat ?

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:59 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

pour ma part, je vais l'acheter sur le site de cakewalk, par sécurité, la veille de la date d'expiration...
pas de lézard

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:33 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

Jean-Philippe a écrit:

Petite question : La nouvelle date de renouvellement d'un an démarre à partir de l'achat ou bien à partir de la date de fin du précédent contrat ?

Hello Jean-Philippe,

Extrait du mail de Cakewalk d'hier :

Even if your membership is still active, there’s no need to wait -- you can still renew your Rolling Updates Membership today and lock in this special price for an additional year of Rolling Updates

Malgré mon pauvre anglais, je comprend que c'est à partir de la date de fin du précédent contrat. Okay

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:45 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

Moi aussi je suis passé par JJR, ensuite une fois le mail reçu il suffit d'aller mettre le code sur http://www.cakewalk.com/redeem et c'est tout Smile

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:06 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

salut
en passant sur mon compte cakewalk, ma date de relance 'renew" est passé du 23/01 au 06/02.
cool

Ghislain2b
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:08 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

L'offre est bien à 99$ soit 87€ hors taxe !
Avec les 20% de TVA ça fait 104,40€

mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:19 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

Je me suis amusé à calculer tout çà et je n'arrive à aucun de vos résultats :

Taux de change €/$ : 1€ = 1.11594$

Prix de vente Sonar : 99$

99/1.11594 = 88.71€

Taxe de 20% qui est la TVA française.

88.71x1.20=106.45€

Auquel il ne faut pas oublier la commission bancaire qui en moyenne est au minimum de 6.25€ puis de 2.80% pour un paiement par carte bancaire :

106.45 + 6.25 = 112.70€

Ceci à condition que ce soit un achat immatériel (téléchargement) sinon il s'ajoute :

Une taxe de douane de 3.70 %
Dans le cas ou le colis dépasse un certain volume des frais de dossier sont perçus de 10 à 25€ suivant le contenu, le volume, etc...

Je vous parle d'une mauvaise expérience où j'ai cru faire des économies en achetant à l'étranger...  Sad

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:12 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

Non, 94.54€, la preuve:

Orenbar
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:51 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

Salut,
Encore moins cher....... désolé Very Happy

mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:03 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

Je comprends mieux ce que veut dire notre président actuel quand il parle des transactions immatérielles passant au travers des taxes, telle que TVA et douanières... Surprised

Par contre si le change n'est pas compris dans les services de votre forfait bancaire, surveillez bien votre relevé...

Lors de ma transaction, je n'ai pas tout payé d'un coup mais un par un, réparti sur un mois, mais le paquet était bien réel, ce n'était pas de l'immatériel (download)... Je suis heureux pour vous si vous passez au travers.  Okay Aujourd'hui le taux est encore plus avantageux  Very Happy

Ghislain2b
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:28 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

Pas de frais bancaire sur le site Cakewalk car la facturation est en €

Orenbar
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:40 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

Salut Cesigue,
Pour un achat Matériel :
Achats hors de l'Union européenne en dessous des seuils de franchise
Les marchandises dont la valeur et/ou les quantités sont inférieures aux seuils de franchises applicables ne sont pas soumis au paiement de droits et taxes.
Seuil de franchise pour les voyageurs de 15 ans et plus :
utilisant un mode de transport autre que les transports aériens ou maritimes : 300 euros.
utilisant un mode de transport aérien ou maritime : 430 euros.

De plus, compte tenu du morcellement des envois propre à la vente en ligne, il n'y a guère d'intérêt à lancer une procédure pour récupérer quelques euros auprès d'un client individuel....après quelques recherches renvoyant sur des sites officiels.

Pour les biens Immatériels, comme c'est le cas ici, renouvellement de mise à jour (d'un produit, sur lequel j'ai payé la TVA)
pour un an, auprès d'un site Étasuniens, c'est encore assez flou.... Pas trouvé de réponse vraiment claire.

Merci de ne pas nous prendre pour des fraudeurs Mad , de toute manière ce n'est pas à nous, particuliers, de faire office de collecteurs d'impôts, mais, peut-être à l'organisme gérant le paiement en ligne...... ce n'est apparemment pas tranché....

A moins que tu ais la réponse

mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:14 (2016)    Sujet du message: membership update Répondre en citant Back to top

Nous ne sommes pas collecteurs en payant des taxes, mais contribuables. Il ne faut pas oublier que les taxes d'importation ont protégé pendant longtemps nos travailleurs. Certes on ne pouvait pas acheter un vêtement pour 3€ mais les usines françaises de textile existaient et le chômage n'était pas ce qu'il est... Et ce qui est vrai pour le textile l'est aussi pour beaucoup de secteurs. Il y a là matière à réflexion,non ?

Pendant plusieurs générations les empereurs chinois ont interdit l'usage de la roue parce que çà aurait supprimé des emplois de milliers de porteurs, transporteurs et navigants. Je pense qu'il y a là leçon à prendre. Aujourd'hui un pays peut bien se porter économiquement et voir son peuple crever de faim !

L'Europe est le mal de ses pays les plus riches. Liberté d'échange et de déplacement ont produit un nivellement par le bas. Comment ce pourrait être autrement quand l'un gagne 300€ et l'autre 1500€ par mois. L'Europe est comme un bac à sable économique : on prend dans les bosses pour remplir les trous. L'emploi se déplace dans les zones à faible salaire. Ce salaire monte mais pour un montant qui ne dépassera jamais les 900€/mois et dans les "pays riches" on crée des mini-jobs et le chômage déguisé ou pas par ces mini-jobs monte... Sans compter les emplois d'étrangers en France...

Mais je suis heureux que vous puissiez bénéficier de prix bas et détaxés de manière légale  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: membership update Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson