SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Crash avec Lexington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:40 (2016)    Sujet du message: Crash avec Lexington Répondre en citant Back to top

J'ai fait mon update Lexington sur Sonar Platinium et depuis j'ai déjà eu 3/4 crash au démarrage de Sonar. Le bel écran bleu a fat son retour.. D'autres ont eu ce problème ?
Quelqu'un sait-il comment on peut revenir en arrière dans les updates ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:40 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:29 (2016)    Sujet du message: Crash avec Lexington Répondre en citant Back to top

Hello Wills,

Je suis Sur Sonar 8.5 mais j'ai également installé depuis peu la version Sonar pro (Les 2 en même temps sur la même machine). Pas de soucis particulier pour le moment même si j'utilise + Sonar 8.5, histoire de me familiariser et de passer en douceur à l'interface de Sonar pro.

Dans le command center, en cliquant droit sur ta version de Sonar, tu as la possibilité de repartir vers un ancien update. : "rétablir vers une version antérieure". Je pense que c'est de cela dont tu parles.

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:43 (2016)    Sujet du message: Bug Répondre en citant Back to top

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Crash avec Lexington Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson