SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Pas de partage de pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:42 (2016)    Sujet du message: Pas de partage de pilote Répondre en citant Back to top

Rha ben avec une installation refaite de zero, je peux dire que ce n'est pas top.

Le partage de pilote étant activé sur Sonar ne change rien.
Dernière version de Sonar Platinum.

Je joue une vidéo sur youtube j'ai le son.
J'ouvre mon projet et la pan... le son est pourri et puis plus rien.

Si quelqu'un a une idée?

Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:42 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:47 (2016)    Sujet du message: Pas de partage de pilote Répondre en citant Back to top

Peut être un problème de présonus  ?
un ajustage de pré amplification , de niveau d'entrée ou de sortie ?
vérifie l'utilitaire de gestion sonore de windows en enregistrement et en écoute
essaye de faire jouer un fichier midi pour voir si tu as le même problème  charge le sur TTS-1 
charge un fichier wave (ou MP3) et fait le jouer pour voir si c'est toujours de mauvaise qualité 
tu peux aussi vérifier la latence il se produit des trucs bizarre quand elle est réglée trop courte.
http://my.zikinf.com/ecni

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:21 (2016)    Sujet du message: Pas de partage de pilote Répondre en citant Back to top

Ok je vais essayer. 
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Pas de partage de pilote Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson