SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

XPAND!2 pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gryczka
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:19 (2016)    Sujet du message: XPAND!2 pas de son Répondre en citant Back to top

Bonjour,
J'ai installé XPand 2 il s'ouvre par contre je n'ai pas de son, mais le vulmètre indique un signal
La carte est bien configurée idem pour le clavier

J'ai tout d'abord installer le plug en tant que piste d'instrument , ne voyant que rien ne fonctionnait j'ai fait un insert en tant que pise midi et la toujours rien

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:19 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:55 (2016)    Sujet du message: XPAND!2 pas de son Répondre en citant Back to top

Regarde tes préférences, il se peut que comme moi lors d'une installation d'un plug, que celles-ci aient été changées et ne prennent plus en compte ta carte son.

Visiter le site web du posteur
Gryczka
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:34 (2016)    Sujet du message: XPAND!2 pas de son Répondre en citant Back to top

Bonsoir
Il y a eu un bug maintenant tout fonctionne
Par contre j ai tjs mon pb de config de mon clavier avec act controller
Voir mon post sur sonar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: XPAND!2 pas de son Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson