SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

SOUCI ENREGISTREMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
berny41
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:00 (2016)    Sujet du message: SOUCI ENREGISTREMENT Répondre en citant Back to top

J'ai bien été dans préférence projet dans F, là ou étaient enregistrés mes projets avec l'ancienne version X1, et en fait il s'affiche à l'écran un dossier par exemple : AA .CWP + je retrouve un dossier AA dans lequel se trouve un dossier Audio vide et un 2e mix scène également vide.
Le projet AA s'enregistre en dehors de ces 2 dossiers.
Que dois je faire ou paramétrer ? 
Merci par avance et pour votre aide
Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:00 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:44 (2016)    Sujet du message: SOUCI ENREGISTREMENT Répondre en citant Back to top

Salut Berny,

Simplement, quand tu crées un projet (même en cours), il te faut faire la première fois une petite manip toute bête : créer un dossier portant le nom de ton projet, l'ouvrir et ici enregistrer ton AA.CWP.
Sinon effectivement, Sonar te met tout en "vrac" dans le dossier "Cakewalk Projects" (par défaut) et dans "Audio Data" pour les données audios.

Si jamais tu souhaites "migrer" tes projets vers plusieurs dossiers indépendants, je te suggère de laisser Sonar fermé pour l'instant, ouvrir l'explorateur Windows, créer des différents dossier vides et ensuite seulement d'ouvrir Sonar, lancer tes projets un à un et de faire à chaque instance un "enregistrer sous" ou "enregistrer une copie" en ouvrant tes bons dossier à chaque fois. N'oublie pas de cocher la case "copier toutes les données audio avec le projet" dans le menu d'enregistrement du projet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: SOUCI ENREGISTREMENT Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson