SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

souffle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:49 (2016)    Sujet du message: souffle... Répondre en citant Back to top

Bonjour,

N'ayant pas d'enceintes de monitoring (pour le moment) et comme les meilleures enceintes que je possède sont celles de mon home-cinema, j'ai branché sur la rentrée CD la sortie OUTPUT de ma carte son (Steinberg UR22). Quand je branche mon câble mais que je n'envoie aucun signal musical j'ai un GROS souffle... Si je lis un signal audio j'ai le signal mais j'entends toujours ce GROS souffle en arrière plan. Résultat, je ne peux partager correctement ma musique (enfin mes essais complètements dégeu que je n'oserai jamais publier...).

J'avais fait le même branchement sur une vieille chaîne HiFi (d'où viennent les enceintes d'ailleurs) je n'avais pas ce souffle. (Mais le bouton de volume restant coincé sur 2...)

Je n'ai pas ce souffle sur mon casque que j'adore.

A noter que j'ai le même souffle si je branche la sortie son de l'ordi pour écouter une radio blues...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:49 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:22 (2016)    Sujet du message: souffle... Répondre en citant Back to top

Je pense que c'est l'entrée CD qui est inadaptée. As-tu une entrée Aux ?

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:49 (2016)    Sujet du message: souffle... Répondre en citant Back to top

Jean-Philippe a écrit:
Je pense que c'est l'entrée CD qui est inadaptée. As-tu une entrée Aux ?

Je pensais ca aussi. Peut-etre est-ce aussi une histoire de volume ?

mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:10 (2016)    Sujet du message: souffle... Répondre en citant Back to top

Ho comme je me sens bête !!! 

Oui c'était une histoire de volume, il était à -30 en revenant à -50 et en montant l'output de la carte son le souffle est mini, il faut que je me penche sur l'enceinte pour l'entendre. Smile

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:59 (2016)    Sujet du message: souffle... Répondre en citant Back to top

Mesique,
Du coup tu peux partager tes essais maintenant, faut pas hésiter !
Okay

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:03 (2016)    Sujet du message: souffle... Répondre en citant Back to top

Et oui des fois c'est bête comme chou, on pense pas au volume.   Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: souffle... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson