SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Le Père-Noël m'a apporté un Casque Studio !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:34 (2015)    Sujet du message: Le Père-Noël m'a apporté un Casque Studio ! Répondre en citant Back to top

Le Père-Noël m'a apporté un Casque Superlux HD669  Okay :lov:

Je sais que ce n'est pas le plus cher, mais il m'apporte un plaisir d'écoute que jusqu'à présent je n'ai jamais eu à la maison ! 

Je ré-écoute, ou plutôt J'écoute, Joe Bonamassa en Flac et là je patauge de joie comme un gamin !  Laughing

J'espère que le Père-Noël aura été aussi gentil et vous aura apporté un Joyeux Noël audio !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:34 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:16 (2015)    Sujet du message: Le Père-Noël m'a apporté un Casque Studio ! Répondre en citant Back to top

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Le Père-Noël m'a apporté un Casque Studio ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson