SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

sonar x3 et windows 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Systèmes d'exploitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
niko75
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:15 (2015)    Sujet du message: sonar x3 et windows 8 Répondre en citant Back to top

Bonjour, je possede sonar x3 producer 64 bit. Je tourne sous intel 5 avec 16 go de ram et windows 8 et carte son steinberg ur 44. Il me pose quelques soucis a l ouverture, principalement sur des projet depassant le giga octet de place. J ai possedé un pc sous windws 7 avec sonar x3 producer qui ne me posai aucun soucis a l ouverture meme de projet assez lourd.... Il y a t il deja eu des soucis d ouverture chez certains d entres vous avec sonar x3 producer sous windows 8? Egalement, je sais que sonar ne tourne pas sous mac, il y a t il une possibilité que cela soit possible un jour? Car je commence a maitriser sonar et j aimerais un jour passer sous mac. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:15 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:32 (2015)    Sujet du message: sonar x3 et windows 8 Répondre en citant Back to top

J'ai supprimé ton poste ne double

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: sonar x3 et windows 8 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Systèmes d'exploitations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson