SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

We are the champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:57 (2015)    Sujet du message: We are the champions Répondre en citant Back to top

Salut les amis
Je ne résiste pas de vous mettre le lien de notre dernière production :
https://www.youtube.com/watch?v=t1Z7F2IKiLY

C'est une reprise de We Are The Champion , que Orion a appris au piano, j'ai récupéré le morceau midi sur internet, que j'ai transformé en accompagnement , c'est à dire que j'ai allégé pour garder principalement basse + batterie, et à la tonalité de la partition
 Et j'ai eu envie de l'accompagner à la gratte . je n'ai fait que les accords, pas assez bon pour les solos
Alors, c'est sans prétention, le son est celui de l'appareil photo qui nous a filmé, mais ce fut un moment très sympa.
Vous remarquerez le T-shirt Sonar d'Orion ( pure coïncidence ! )
Bonne fêtes à tous et à très bientôt
Fred et Orion

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:57 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:39 (2015)    Sujet du message: We are the champions Répondre en citant Back to top

pauvre madame doggy Very Happy

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:53 (2015)    Sujet du message: We are the champions Répondre en citant Back to top

Pas mal, il ne manque plus que la voix de Freddie Mercury, et c'est parti pour Bercy !!! Very Happy

Sympa votre petit coin musique chez vous  Okay , merci pour le partage ! Smile

Et bonnes fêtes à vous et à tous !

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:37 (2015)    Sujet du message: We are the champions Répondre en citant Back to top

Very Happy Okay Okay Okay
Veinard  !!! j'aurais tant rêvé que ma fille se mette à la musique pour partager des moments de partage comme celui ci ... 
merci pour ce partage   Okay
http://my.zikinf.com/ecni

TrashFRANCESCOot
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:30 (2015)    Sujet du message: We are the champions Répondre en citant Back to top

Je dois t'avouer un truc Orion. Te voir (et t'écouter !) jouer comme tu joues du clavier,  je t'envie un peu. Bien sur tout s'apprend, m'enfin il y a toujours des instruments qui nous inspirent plus. J'esperes que tu "taxes" un peu la gratte de ton père. Avec en plus le sonar Artist que Devilbear t'a filé, t'as de quoi te faire plaisir à composer. Manque plus à Doggy à mettre un coup de masse dans la cloison, pour y installer une batterie !! Very Happy

J'ai aussi une piece, à la maison, dedié à la musique, et je laisse libre acces à ma fille de 6 ans jouer les stars (wouaiiis elle a l'age de vouloir imiter les Barbies, les Winx et autres Lolita qui tremoussent avec un micro). Elle chante, joue du clavier ou de la guitare mais rien n'est maitrisé, elle fait du son. L'important n'est pas là, c'est juste trouver le plaisir de creer un Univers...

D'ailleurs une petite anecdote, pour lui donner envie de jouer du clavier (je trouvais que c'était plus facile pour ces petits doigts qu'une guitare !), vers ces 3 ans, je luis disais "voilà, la main gauche c'est le grOOs chat qui joue les notes bien grave. Et les notes aigues c'est la p'tite souris qui s'enfuie".

Et toi, sans etre trop indiscret comment est né cette envie de jouer, Orion ?
T'as de la chance d'avoir un papa zicos !! Okay Very Happy

BRAVO pour cette version de Queen ! Okay Smile
https://soundcloud.com/francescocecile
http://trashfrancescoot.wix.com/les-lesions-divisees

Visiter le site web du posteur
derancy
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:31 (2015)    Sujet du message: We are the champions Répondre en citant Back to top

Hey ! GÉNIAL votre reprise !! j'adore le papa à fond dedans et le fiston super appliqué sur son clavier (et à fond dedans aussi). 
Joliment bien joué par Orion BRAVO ! PAPA aussi c'est bien  Very Happy  Merci pour ce partage.. 
Bonnes fêtes de fin d"année à tous les zamis !!

Orion
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:41 (2015)    Sujet du message: We are the champions Répondre en citant Back to top

Salut
Merci à tous
Pour répondre à TrashfranceCot, hé ben j'en sais franchement rien
D'abord j'ai eu une enfance difficile, le piano m'a sauvé la vie, c'était déprimant,  j'avais le canon du pistolet dans ma bouche puis j'ai vu un piano dans un rayon de soleil, j'ai cru que c'était un message alors je m'y suis mis.
au début je ne jouais que du mineur : des la, des si des do, et après ça allait mieux
Non je déconne Laughing
Papa a d'abord inscrit ma soeur au piano, ensuite il s'est inscrit aussi et du coup j'ai eu envie et j'ai suivi.
A bientôt

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:02 (2015)    Sujet du message: We are the champions Répondre en citant Back to top

Hello les zamis
L’excitation de Noel approche, ce qui explique les propos du fiston
Pour tout dire, j'ai commencé par ma fille ainée en qui j'avais placé de grands espoir musicaux. Je la voyais déjà chantant au piano, en Véronique Sanson ou Eliane Helias.
Hélas, au bout de 4 ans de cours de piano, elle en a eu marre. pourtant avec un prof sympa et pourtant elle se débrouillait bien. Mais il y avait le solfège, et il fallait travailler les morceaux à la maison. Spontanément elle ne se mettait jamais au piano, pourtant j'avais fait comme toi Trash : libre accès à mon synthé mais prrrrr ! Alors on a arrêté pour ma fille, et mon fils a pris le relai. Maintenant ça fait 6 ans qu'il prend des cours. Moi j'en ai pris pendant 3/4 ans . Avant j'étais autodidacte ( pour la gratte aussi, ça s'entend ! ) mais les cours m'ont quand même pas mal dégrossi. Dommage je n'ai plus trop le temps mais il ne faut pas hésiter à prendre des cours, ça permet de faire d'énormes progrès. J'espère pouvoir en reprendre à nouveau.
Et pour le local à musique, ben on ne voit pas le linge qui sèche derrière ! (merci madame Doggy !)
Bonne fêtes les amis et merci pour vos commentaires vraiment sympa. C'était vraiment sans prétention ce partage
Encore une fois bonnes fêtes à tous

Bache
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:19 (2015)    Sujet du message: We are the champions Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde
C'est toujours un plaisir de vous écouter...et de vous voir, maintenant.
Bonne fin d'année à tous Mr. Green

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:40 (2016)    Sujet du message: We are the champions Répondre en citant Back to top

Excellent la Fred Family !

On sent ton implication et ta concentration au clavier Orion ! Bien joué ! Fred assure à la grat également. J'en ai déjà parlé avec ton père mais c'est juste "awesome" de pouvoir partager la musique en famille. Bientôt (et ça ne fait aucun doute si tu t'accroches), c'est toi qui fileras des conseils à ton papa!

Concernant le solfège par contre, je suis assez.... divisé, voir révolté. Si je commence à en parler, je vais être très désagréable…

Merci en tout cas à vous deux pour le partage !  

No Rules !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: We are the champions Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson