SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Pentagon I mal installé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:32 (2015)    Sujet du message: Pentagon I mal installé... Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'ai déjà testé Pentagon I avant d'avoir reçu ma carte son, je n'entendais pas de son ne sachant pas qu'il fallait passer par une piste audio. Mais aujourd'hui en voulant essayer Pentagon I j'ai eu un message comme quoi il serait mal installé....

????  Surprised

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:32 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:45 (2015)    Sujet du message: Pentagon I mal installé... Répondre en citant Back to top

Hello,

Tu as un message d'erreur avec un code associé ou pas ?

TrashFRANCESCOot
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:10 (2015)    Sujet du message: Pentagon I mal installé... Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Essaies de l'ouvrir en clic droit et "ouvrir en mode administrateur".

Je me souviens avoir eu le meme probleme. Surprised Comme cela ça fonctionnait.
https://soundcloud.com/francescocecile
http://trashfrancescoot.wix.com/les-lesions-divisees

mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:18 (2015)    Sujet du message: Pentagon I mal installé... Répondre en citant Back to top

çà s'ouvre mais la fenêtre est vide...
En parcourant le forum, j'ai cru voir que dans Windows 7 64bit Pentagon ne fonctionnerait pas, est-ce que ce serait la même chose avec Windows 8.1 ?

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:24 (2015)    Sujet du message: Pentagon I mal installé... Répondre en citant Back to top

La manip du clic droit exécuter en admin de Trash ne fonctionne pas ?

Il semble pourtant que cela soit la solution envisagée sur le forum US de Sonar :

http://forum.cakewalk.com/Pentagon1-amp-Win7-64bit-m1980907.aspx

Pour ta question concernant Windows 8.1 et si c'est bien un problème lié aux droits des applications, ça sera la même chose (depuis l'arrivée de Vista en fait). On est plus administrateur et disposant de tous les droits comme c'était le cas avec XP, à moins d'activer le compte "super administrateur" de Windows 7.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Pentagon I mal installé... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson