SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sauvegarde du menu librairies de Kontakt possible ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:31 (2015)    Sujet du message: Sauvegarde du menu librairies de Kontakt possible ou pas ? Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je dois remettre mon Windows 7 à plat, tout propre, et je suis en train de me demander s'il est possible de sauvegarder le menu librairies de Kontakt ? Ceci, afin de ne pas avoir à se refaire le chargement des bank une par une... J'ai déjà mis de côté la BDD et le quickload donc pour cela c'est ok !

On avait survolé le problème avec Oleoproteus mais je n'ai pas l'impression que ça soit possible......

La seule solution que je vois pour le moment, et vu que je ne souhaite pas repartir sur une vieille image disque, c'est install de Windows 7, de kontakt et de ses librairies (pff) et faire une ISO derrière avec, dans le temps, une différentielle/incrémentielle.

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:31 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:35 (2015)    Sujet du message: Sauvegarde du menu librairies de Kontakt possible ou pas ? Répondre en citant Back to top

Salut Ead,

As-tu vérifié si cela ne correspond pas à des clés de registre ? Si c'est le cas il suffit de les exporter et ensuite de les fusionner sur ta nouvelle installation de win 7

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:01 (2015)    Sujet du message: Sauvegarde du menu librairies de Kontakt possible ou pas ? Répondre en citant Back to top

Salut Jean-Philippe et merci pour ta réponse.

Il y a un sacré paquet de clefs de registre et rien n'est indiqué concernant la librairie, ni chez NI, ni sur le net. Aucune info concernant le backup de cette liste.  Je pense que je suis bon pour entrer à nouveau toutes mes librairies une par une Crying or Very sad !

Au moins, si déjà la récupération de la BDD et du quickload se font sans accroche, c'est déjà ça.

Je vais continuer à fouiller, histoire de voir si quelqu’un s'est déjà posé la question :/

Merci ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: Sauvegarde du menu librairies de Kontakt possible ou pas ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson