SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Superman et Spiderwoman version Bollywood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:52 (2015)    Sujet du message: Superman et Spiderwoman version Bollywood Répondre en citant Back to top

Maintenant j'en suis sur, ils viennent vraiment d'une autre planète.........

https://www.youtube.com/watch?v=c1m9tWfZR5s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:52 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:37 (2015)    Sujet du message: Superman et Spiderwoman version Bollywood Répondre en citant Back to top

Haha excellent !!
Un monument de kitch. Les indiens sont champions du monde dans legenre. Ils ont dépassé les allemands
J'adore particulièrement les chiuw-chiuw  à chaque bisous
Tu t'amuses bien Ed ! Laughing

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:12 (2015)    Sujet du message: Superman et Spiderwoman version Bollywood Répondre en citant Back to top

Laughing . Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne se prennent pas au sérieux (enfin j’espère) !  Oui pour les allemands !! Les japonnais sont très forts aussi dans le domaine. Je regarde des séries TV nippon en sous titre anglais et on se croirait téléporter en 1980.... alors qu'on est bien en 2015.... !

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:23 (2015)    Sujet du message: Superman et Spiderwoman version Bollywood Répondre en citant Back to top

j'adore l'auréole sous les aisselles Laughing

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:49 (2015)    Sujet du message: Superman et Spiderwoman version Bollywood Répondre en citant Back to top

Hahaha, le détail qui tue Very Happy ! Eh oui, ça demande beaucoup d'efforts de voler...... Laughing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Superman et Spiderwoman version Bollywood Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson