SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Pour se souvenir.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:12 (2015)    Sujet du message: Pour se souvenir..... Répondre en citant Back to top

Hello,

Histoire de se rappeler que le sequenceur (tracker), existe depuis un certain temps.

C'est ce type de logiciel qui m'a donné envie de faire de la musique il y a de celà bientôt.... 25 ans !

Ici, je vous présente une compo réalisé par LioZ (son pseudo) du groupe Index (démoscene). Personne, qui n'est autre que... Thomas Jacob Bergersen (rien que ça !).

Arrow   https://www.youtube.com/watch?v=S4yL5AFR2Eo

Enjoy !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:12 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:15 (2015)    Sujet du message: Pour se souvenir..... Répondre en citant Back to top

Ho ho le collector !!
Bien que les sons collent à leur époque comme un caramel à mes dents, je trouve que ça n'a pas si mal vieilli
Ca me rappelle un très vieux groupe allemand de musique électronique que j'adorais et que j'écoutais le soir en bouquinant avant de m'endormir :
Tangerine Dream ! Okay
C'est un peu nos ancêtres à nous sonariens Very Happy
Allez, je ne résiste pas de mettre un lien  à mon tour  :
https://www.youtube.com/watch?v=oxYjMVLrHRM
A +
Fred

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:12 (2015)    Sujet du message: Pour se souvenir..... Répondre en citant Back to top

Haha excellent ! Des pionniers de l'électronique et du bidouillage !! Bien fichue la vidéo, qui montre l'évolution du matos et la façon de s'en servir au fil des années qui passent ! Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Pour se souvenir..... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson