SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Recherche Plugins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
olivier54123
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:36 (2015)    Sujet du message: Recherche Plugins Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je suis sur Sonar LE que je commence à découvrir étant sur un autre logiciel de MAO avant,  je travaille pour les parties drum, piano, strings etc.. en midi, par contre possédant guitare et basse, je vais les jouer en direct sur piste audio via mon interface audio.

Comme je sais qu'il y a pas mal de membres qui sont habitués à utiliser ce logiciels depuis des années, j'aurais aimé que vous puissiez me renseigner sur les différents plu-gins sympas et valables, qui peuvent être intégrés à Sonar LE concernant les effets guitares style delay, sustain, disto, flanger etc... et les effets basse et où les trouver.

Également, si il y a d'autres plu-gins que je peux intégrer hormis les effets guitares et qui peuvent aider à la compression, mixage etc... je suis preneur.

Bien sûr si ils peuvent être free c'est encore mieux, mais bon on ne peut pas tout avoir gratuitement.

D'avance, merci de vos réponses et de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:36 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oleoproteus
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:45 (2015)    Sujet du message: Recherche Plugins Répondre en citant Back to top

Salut
il y a eu une discussion sur ce sujet semaine dernière mais je trouve pas le lien...

tu peux déjà essayer ça : http://blog.reddogmusic.co.uk/2012/12/15/6-free-vst-guitar-plugins-thatll-blow-yourmind/

bon fun

Visiter le site web du posteur
Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:05 (2015)    Sujet du message: Recherche Plugins Répondre en citant Back to top

Salut
Voici déjà un lien avec une selection de plugs gratuits :
http://www.musicradar.com/tuition/tech/the-27-best-free-vst-plug-ins-in-the…
Je ne les ai pas testé. Si tu te lances à les essayer , je te serais reconnaissant de faire un retour. Ca m'interesse.
Sinon tu peux téléchager quelques plugs d'essai chez Native Instrument : très bonne qualité. Gourmand en ressource ordi.   les versions démo durent 1/2h , après il faut réinitialiser pour redémarrer l'effet ( par ex Guitare Rig : multi-effets pour guitare et basse, mais aussi Molekular porté sur Reaktor : Très kompliké à manipuler, mais des p..... de sons et d'effets méga futuristes.
Grebz a fait un site vachement sympa sur les effets de guitare aussi, avec les liens des plugs à télécharger
http://www.grebz.fr/index.php
Site à explorer , tu y trouveras des pépites dans les coins !!
Voilà déjà de quoi t'occuper Very Happy
Les plugs gratuits c'est pas ce qui manque, tu  as l'embarras du choix,  tout dépend de ce que tu veux faire
Amuses toi bien
Fred Doggy

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:23 (2015)    Sujet du message: Recherche Plugins Répondre en citant Back to top

Yo !! En ce moment c'est le
HAPPY THANKSGIVING sur Native Instrument
Ils font des promos à 50 % sur plein de plug !!

Flutte, j'ai craqué pour m'acheter un son de piano et des effets il y a à peine 3 mois !!! Arggllll !!! Shocked Embarassed

olivier54123
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:12 (2015)    Sujet du message: Recherche Plugins Répondre en citant Back to top

Nickel, merci, je vais aller jeter un oeil sur les liens que vous m'avez donnés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Recherche Plugins Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson