SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Exportations multipistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
toniostory77
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 02:36 (2015)    Sujet du message: Exportations multipistes Répondre en citant Back to top

Bonjour j aurais juste voulu savoir comment effectuer un export multipistes avec sonar x 3 pro mais avec des durées différentes pour chaque piste. En effet actuellement je mixé mes pistes puis je fais un export en mp3 pour une utilisation au théâtre et mes pistes font toutes la même longueur alors que j aimerais qu elle soient indépendantes, avez vous une solution ? Merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 02:36 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 03:59 (2015)    Sujet du message: Exportations multipistes Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Lors d'un export par pistes, chacune est normalement exportée avec sa propre
durée.

Edit :
En fait les durées ne sont respectées que pour des pistes audio. Pour que les durées des pistes MIDI soient aussi respectées, il est nécessaire de les "geler" (et ainsi en générer une piste audio) au préalable.

toniostory77
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:15 (2015)    Sujet du message: Exportations multipistes Répondre en citant Back to top

Bonjour, et merci pour ta réponse.
Je dois faire quelque chose qui ne va pas puisque pour moi lorsque je fais l'export piste par piste comme ta capture d'écran le logiciel me fais plusieurs pistes de taille identique et surtout de la taille de la piste la plus longue. Avant l'export Je fais une sélection de toutes les pistes peut être faut il le faire autrement ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:40 (2015)    Sujet du message: Exportations multipistes Répondre en citant Back to top

C'est là qu'est le problème. Il ne faut rien sélectionner dans ton projet. Il faut seulement sélectionner (en bleu) les pistes à exporter dans la fenêtre d'export.

En effet quand tu sélectionnes un clip, la timeline est sélectionnée sur toute la longueur du clip. Si tu sélectionnes plusieurs clips la timeline est sélectionnée sur la longueur du plus long clip.
Si tu sélectionnes une piste (même si celle-ci ne comprend qu'un clip très court) la timeline est sélectionnée sur toute la longueur du projet.
Or l'export suit la timeline.
Si tu ne sélectionnes rien dans le projet, la timeline n'est pas sélectionnée et Sonar exporte chaque piste à sa longueur propre.

toniostory77
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:45 (2015)    Sujet du message: Exportations multipistes Répondre en citant Back to top

Des fois je vais me compliquer la vie pour des broutilles les choses les plus simples me posent toujours problème ... je te remercie beaucoup pour tes réponses ça fonctionne parfaitement... je dormirais moins bête ce soir...

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:11 (2015)    Sujet du message: Exportations multipistes Répondre en citant Back to top

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Exportations multipistes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson