SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Plantage de Sonar avec UVI Workstation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:03 (2015)    Sujet du message: Plantage de Sonar avec UVI Workstation Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je suis sous Sonar Platinum Jamaica, et dans un projet, j’ai ajouté une piste VSTI avec UVI Workstation 64 version 2.5.16 et le synthé Digital Synsations.
Et là, dès que j’ajoute une note à la souris par la vue partition ou par le piano roll, Sonar freeze et reste bloqué, je suis obligé de tuer cette application sous Windows. Mad
Quand Sonar se bloque, je vois dans les processus (je suis sous Win 7) un nouveau processus qui s’appelle hudnowtime.
Par google, je suis tombé sur le forum de Cakewalk où des personnes avaient ce processus qui bloquait, mais c’était sous X2. Il y avait eu un patch qui était sorti pour X2. Je ne trouve rien pour la dernière version de Sonar.
Pour être sûr que c’est UVI qui plante, j’ai fait ‘remplacer le synthé’ sur cette piste, j’ai mis Kontakt avec un preset au hasard, et là, aucun problème !

Donc mes questions : Confused
- Pour ceux qui ont UVI Workstation, avez-vous des plantages ?
- Savez-vous à quoi sert le processus hudnowtime ?

Puis si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci d’avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:03 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:34 (2015)    Sujet du message: Plantage de Sonar avec UVI Workstation Répondre en citant Back to top

Bon ben, je m'autorépond !

J'ai toujours mon problème quand j'utilise directement UVI Workstation, mais j'ai trouvé un moyen de contournement : Idea
Je fais 'remplacer le synthé' en mettant un Kontakt ou Dimension Pro avec un son s'approchant de celui que j'utilise.
J'édite ma partition à la souris.
Quand j'ai fini, je remet UVI Workstation grâce à 'remplacer le synthé'.
Et là, ça marche !

Ben oui, tout ça pour ça !!! Surprised

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:58 (2015)    Sujet du message: Plantage de Sonar avec UVI Workstation Répondre en citant Back to top

Je m'autorépond à nouveau !

Avec Sonar Kingston qui vient de sortir, je n'ai plus de problème pour éditer ma piste avec mon vsti d'UVI.

Je suis content !!! Smile

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 07:07 (2015)    Sujet du message: Plantage de Sonar avec UVI Workstation Répondre en citant Back to top

HAHAHAHA ! Merou !!! Laughing
On est jamais aussi bien servi que par soi-même !!! Very Happy

Joyeux Noël !!!

Visiter le site web du posteur
merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:52 (2015)    Sujet du message: Plantage de Sonar avec UVI Workstation Répondre en citant Back to top

Merci JP2A, joyeux noël à toi et à tous !  Smile

Bonne zic !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Plantage de Sonar avec UVI Workstation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson