SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar Kingston
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:45 (2015)    Sujet du message: Sonar Kingston Répondre en citant Back to top

Salut à tous .

Il semblerait qu'il soit sur le point de sortir.
En tout cas, j'ai vérifié ce matin, il n'y a pas de mise à jour via l'outil de téléchargement CakeWalk Command Center.
A surveillé.

http://blog.cakewalk.com/5-major-speed-optimizations-in-upcoming-sonar-king…
http://static.cakewalk.com.s3.amazonaws.com/cakewalk/news-archive/November-…

Enfin pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail d'information CakeWalk.

Bon week
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:45 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:34 (2015)    Sujet du message: Sonar Kingston Répondre en citant Back to top

salut
c'est sorti sur CCC

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:25 (2015)    Sujet du message: Sonar Kingston Répondre en citant Back to top

Vu
On va mettre çà en téléchargement cette nuit
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

ThierryNeoOne
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:51 (2015)    Sujet du message: Big problem avec la mise à jour Kingston Répondre en citant Back to top

Bonsoir,
J'ai fait la mise à jour Kingston ce matin. Depuis impossible de lancer et j'ai un enregistrement ce soir !!!!:-(
Lorsque je lance j'ai un message configuration initiale en cours : instalation Cakewalk Pluggin manager qui reste à l'étape 2 sur 37... ça tourne et ça n'avance pas...

Help !!!!

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:07 (2015)    Sujet du message: Sonar Kingston Répondre en citant Back to top

Des fois ça peut prendre pas mal de temps.
Si au bout d'heure heure çà ne bouge pas. Je tenterais une restauration de la dernière config fonctionnelle. Style 2 ou 3 jours avant.
Normalement, tu devrais retrouver tes petits.

Je ne l'ai pas faite encore.
J'aimerai que ton cas soit isolé.

Tiens nous au courant.

ThierryNeoOne
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:50 (2015)    Sujet du message: Mise à jour Kingston Répondre en citant Back to top

Merci de ta réponse. Comment je fais ça avec Steam ?

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 06:35 (2015)    Sujet du message: Sonar Kingston Répondre en citant Back to top

Avec Stream ? je ne comprend pas désolé.

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 06:55 (2015)    Sujet du message: Sonar Kingston Répondre en citant Back to top

Bonne question. Je ne sais pas du tout comment ca se passe avec Stream. J'imagine que tu dois aussi avec un Command Center d'installé non ? sinon télécharge le sur le site de Cakewalk.
Normalement tu dois avoir un nom et un pseudo pour accéder à ton compte Cakewalk (SSO).
Si ce n'est pas le cas, enregistre toi sur le site de Cakewalk et enregistre aussi tes produits.

Visiter le site web du posteur
ThierryNeoOne
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:24 (2015)    Sujet du message: L'enfer Répondre en citant Back to top

Bonjour
J'ai bien un compte Cakewalk mais sur Command Center on m'indique que je n'ai aucun produit enregistré. Je pense que c'est parce que je passe par Steam et c'est vraiment la m.... je dois enregistrer mon batteur aujourd'hui. J'ai pris ma journée... J'ai désinstallé et réinstallé Sonar dans la nuit : toujours le même problème : installation de Cakewalk pluggin manager étape 121 sur 237, ça tourne, ça tourne et ça n'avance plus... Suis désespéré...

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:03 (2015)    Sujet du message: Sonar Kingston Répondre en citant Back to top

Désactives ton antivirus au cas où.
C'est peut-être lui qui fout la mouise en scrutant ce que fait l'installation.
Peut-être exécuter la mise à jour en tant qu'administrateur.

Juste une idée comme çà.

Sinon, Comme je l'ai évoqué
Windows a une fonction de recovery backup avant installation.
Si l'option est validée, il créé un cliché instantané de ta config pour chaque modification  de ton OS.
Il est possible éventuellement de restaurer un ancien backup d'avant ton soucis.

En général, ça marche.
Dans certain cas ça ne change rien mais tu peux toujours essayer.
Tout dépend aussi sous quel Windows tu tourne.

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:38 (2015)    Sujet du message: Sonar Kingston Répondre en citant Back to top

Tu peux enregistrer tes produits ici

Oleoproteus
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:25 (2015)    Sujet du message: Sonar Kingston Répondre en citant Back to top

tu ne serais pas derrière un VPN par hasard ? car ça c'est le piège et c'est aléatoire
moi parfois je ne peux pas accéder à Souncloud "error 403 forbidden" ou je ne peux pas faire d'opération bancaire etc etc

y'a pas une histoire de différentes versions une par abonnement et l'autre achat et tu aurais installé la mauvaise version donc pas reconnu ?

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:55 (2015)    Sujet du message: Sonar Kingston Répondre en citant Back to top

J'ai fait la mise à jour ce soir.
Pas de soucis.

Effectivement Sonar est plus rapide.

ThierryNeoOne
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:24 (2015)    Sujet du message: Sonar Kingston Répondre en citant Back to top

Merci à tous pour votre aide. J'ai réussi finalement à m'en sortir mais il reste un problème avec Steam. J'ai pu faire mon enregistrement hier en ouvrant directement Sonar à partir du fichier exe dans mon Program files. Par contre, mes raccourcis bureau ont disparu et il reste impossible de lancer Sonar via Steam... Toujours le même blocage à la phase d'instalation de Cakewalk pluggin manager...

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:26 (2015)    Sujet du message: Sonar Kingston Répondre en citant Back to top

Hmmm Là je n'ai pas d'idée.
Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Sonar Kingston Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson