SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

problème avec AD 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:46 (2015)    Sujet du message: problème avec AD 2 Répondre en citant Back to top

bonsoir tout le monde,
j'étais un peu absent du fofo ces derniers temps et je reviens avec un souci: je suis maintenant sous sonar X3 et j'ai profité d'une promo sur addictive drums 2 pour l'acheter.
Le son est pourri et je ne trouve pas la raison. voici une petite démo, un beat de 4 mesures importé de AD1 puis le même importé de AD2...J 'ai pas eu de pb à l'install, et les propriétés de plug sont cochées pareil sur AD 1 et 2
C'est ici:
https://soundcloud.com/fifi-89/ad-1-puis-2
Merci beaucoup!
Philippe

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:46 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:46 (2015)    Sujet du message: problème avec AD 2 Répondre en citant Back to top

A vue d'oreille, tu n'utilises tout simplement les mêmes kits dans AD1 et AD2.
Le son n'est pas pourri, juste différent. Ta grosse caisse dans AD1 semble être jouée par un tom dans AD2, par exemple.
Tu as vérifié de ce côté là ?

Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:31 (2015)    Sujet du message: problème avec AD 2 Répondre en citant Back to top

Ah mais oui suis-je bête ..Tellement habitué à entendre mon kit startup dans AD 1 que je ne me suis même pas posé la question et qd AD 2 a lu mon beat avec autre chose à la première ouverture , j'ai même pas cherché là !
Merci maître vénéré, et bonne musique à tout le monde!
Philippe

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:13 (2015)    Sujet du message: problème avec AD 2 Répondre en citant Back to top

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: problème avec AD 2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson