SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Clôture du concours SF 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Contests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:12 (2015)    Sujet du message: Clôture du concours SF 2015 Répondre en citant Back to top

Bonjour, le nécessaire est fait. Les boite qui se s'est occupée de l'impression n'a pas vu ce changement dans l'image et a pensé que c'était la même pour tout le monde. Vous aurez une nouvelle tasse of course ! Désolé pour ce petit souci 
Confused
Sacré omnipotent d'Oleoproteus. 

Au fait Orion, c'est bon tu as bien reçu ta version de Sonar ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:12 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oleoproteus
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 01:05 (2015)    Sujet du message: Clôture du concours SF 2015 Répondre en citant Back to top

Ok super merci !
moi je suis encore à télécharger.... pas fait gaffe que quand ils mettent "tout téléchager' c'est par rubrique donc Rapture installé mais pas Sonar  Crying or Very sad  + coupure... diablerie que ce cloud !!!  :psyko:

donc au lit et on verra ça demain 
et encore désolé d'avoir phagocyté toutes les mugs !   un vrai morpion ce mec  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:19 (2015)    Sujet du message: Clôture du concours SF 2015 Répondre en citant Back to top

Haha oui,   Very Happy on aurait pu finir par croire qu'Oléoproteus est une marque de Mug ou un produit Cakewalk ( un nouveau VST , pourquoi pas ?)
Loïk , je répond pour le fiston , on a bien reçu le message de cakewalk avec le lien de téléchargement, mais je préfère attendre le nouvel ordi qu'on a commandé pour le télécharger direct dessus.
Je posterais d'ailleurs un peu plus tard une question ou un nouveau sujet sur la complémentarité/compatbilité entre les différentes versions de sonar
A +

Oleoproteus
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:30 (2015)    Sujet du message: Clôture du concours SF 2015 Répondre en citant Back to top

Salut Orion !
merci pour l'invitation, et comme je voyage sur toute la France why not Smile

en tout cas tu as un bel outil et va falloir lui faire honneur et travailler ton service et tes lifts pour nous surprendre.

je ne peux que te conseiller de visiter la machine à mixer  https://www.youtube.com/user/lamachineamixer
tu y apprendras des tonnes de petits trucs qui vont te permettre de progresser rapidement tout dans le fun.

il y a la compo mais au final c'est ton mixage qui fera l'accroche et pour ça il faut du temps,
Diablerie j'essaie avec mon fils de 17 ans qui compose lui aussi.... mais il aime bien mettre "Mon Papa a fait le mix"

Jean-Paul, je vais pouvoir me RE-mettre à Sonar

pour la petite histoire, j'ai découvert Cakewalk en 1997 en lâchant mon Atari 1040stf+cubase, un Korg M1 et 2 expandeur E-mu Proteus (d'ou mon pseudo car j'en dormais plus avant de l'avoir !!! ) et Korg X5-DR

En fait pendant quelques années pour financer mon matos, j'ai fait de la musique à l'image pour des DVD et bornes multimédia d'entreprise et je livrais sur k7 jusqu'à ce jour ou Alcatel a préféré un type sur Paris qui était mieux équipé (il avait un graveur !!!) même si mes compos étaient plus dans le style (dixit la personne d'Alactel) - mangé par la technologie !!!!

donc  j'ai décidé de m'endetter et m'équiper d'un PC windows xp avec un graveur !!!,
La carte Guillemot installée avait un bundle avec cakewalk 3.0 (je crois).... et le début d'une nouvelle aventure

puis j'ai lâché en 2014, je galérais de plus en plus avec Sonar, via google j'ai lancé une requête et suite à des articles élogieux sur un soft qui cumulait tous les avantages de cakewalk et Protools pour...45 euros avec des mises à jour régulière et une stabilité à toutes épreuves,
j'ai plongé et passé un temps fou à transférer les pistes d'un logiciel à l'autre (j'avais pas encore compris les STEM...)

je ne jurais que par le VW Touran jusqu'a monter dans une 3008.....chacun trouvera sa métaphore  Evil or Very Mad  mais il y a des enfants...

il s'avère qu'aujourd'hui ce petit monde s'écroule un peu et j'ai l'impression de recommencer à passer trop de temps à mettre les mains dans le moteur que de me consacrer exclusivement à jouer.

la faute à windows (10) qui n'a jamais choyé les musiciens avec son wdm de m"#'#e ? aux softs mal terminés comme ils font avec les jeux ? à la boulimie de vst ? à pas de chance ?

J'espère donc que ce Sonar Platinum va me permettre de belles choses encore à explorer et à partager avec vous
(j'ai fêté cette semaine mes 6 ans d’inscription à ce forum quand même  Very Happy )

bonne zic les amis

Devilbear
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:51 (2015)    Sujet du message: Clôture du concours SF 2015 Répondre en citant Back to top

Merci Loïk, mug reçu avec le bon pseudo.

Okay Okay Okay

Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:20 (2015)    Sujet du message: Clôture du concours SF 2015 Répondre en citant Back to top

Nous aussi !
Comme ça on en a chacun un ! Okay

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 01:38 (2015)    Sujet du message: Clôture du concours SF 2015 Répondre en citant Back to top

Vous allez pouvoir monter un commerce de mugs de collection   Very Happy
http://my.zikinf.com/ecni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2019)    Sujet du message: Clôture du concours SF 2015 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Contests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson