SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

RXP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:47 (2015)    Sujet du message: RXP Répondre en citant Back to top

Bonjour
Je viens de créer un nouveau projet sous Sonar en utilisant RXP pour la batterie.
Le pb est que sur ce projet, le browser RXP ne reconnait aucun sample de banque
Pourtant quand j'ouvre un ancien projet utilisant RXP, celui fonctionne parfaitement
En synthèse : RXP fonctionne bien sur mon ancien projet, et refuse d'importer quelquesoit le sample sur mon nouveau projet
Quelqu'un a t-il une explication ???
Merci

Petite précision : quand j'ouvre les 2 projets en même temps pour comparer le fonctionnement et le paramétrage, là le browser de RXP ne retrouve plus rien du tout sur les 2 projets....
brrrr!!!!

PS : quelqu'un connaitrait-il un lecteur RX2 moins obtus et plus pratique que RXP svP ??
Encore merci
Fred

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:47 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:26 (2015)    Sujet du message: RXP Répondre en citant Back to top

Et bien ma foi il me semble que la recherche d'emplacement des samples a changé depuis tes anciens projets.
Ne serais-tu pas par hasard passé en une install 64 bits ?

Visiter le site web du posteur
Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:58 (2015)    Sujet du message: RXP Répondre en citant Back to top

Hello Loïk,
Non non je suis toujours en 32b,  et je n'ai pas changé mes plugs de répertoire non plus,
mais j'ai installé de nouveaux plugs
Il semble que plus j'installe de plugs plus j'ai des bugs. Il doit peut être y avoir des pb de comptabilité ou un truc de ce genre...
Pour l'instant je contourne le pb en détournant un ancien projet avec RXP que réutilise en exportant l'audio, que je récupère ensuite dans mon nouveau projet en format audio avec bouclage de clips. Mais c'est un peu fastidieux et pas satisfaisant de faire des bidouillages comme ça. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: RXP Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson