SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Instrumental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
derancy
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:37 (2015)    Sujet du message: Instrumental Répondre en citant Back to top

Salut à tous !
Sur les conseils de ECNI j'ai ouvert un compte Soundcloud où j'y ai laissé ce titre..
Il me semble et c'est même sûr qu'il y a des détails à y apporter mais je me permets de vous le laisser pour 
d'éventuels avis..Thank !
A bientôt
Smile
https://soundcloud.com/fabde-102312073/sur-les-traces

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:37 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:14 (2015)    Sujet du message: Instrumental Répondre en citant Back to top

"Sur les traces" ... c'est rigollot c'est le thème choisi par ma belle soeur art thérapeute pour sa thèse  (les grands esprits se rencontrent)

Au fait qu'en est il de tes problèmes de moteur audio ? c'est réglé ? 
J'ai pensé à un problème de 32 ou 64 bits parce que l'allocation de mémoire est différent dans ces cas la  et ça peut piéger le système.

maintenant ça peut aussi être une question de pilote.

Pour ce qui est de ton morceau  (et mêmes les autres à venir...) essaye de faire une intro et un final c'est un exercice utile car il amène à faire des fluctuations dans un morceau , casse la linéarité et en plus ça stimule l'imaginaire (quand ca fonctionne Very Happy ) et éventuellement si ça ne fonctionne pas ça peut servir de base à une autre musique .
http://my.zikinf.com/ecni

derancy
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:15 (2015)    Sujet du message: Instrumental Répondre en citant Back to top

Salut Jean-Paul,
Le problème d'arrêt du moteur audio s'est résolu en rangeant les plugins 32 et 64 au bon endroit tout simplement.
..sur les traces..influencé par Pink Floyd que j'ai été, d'où ce titre. Effectivement ce morceau n'est pas abouti (comme plein d'autres) car, j'apprends tous les jours. J'ingurgite beaucoup de choses grâce à toi, vous, les autres et en moi même aussi pour travailler sur des thèmes musicaux et leur mise en pratique.  
Et le grand ennemi est le temps qu'il me manque pour prendre le temps de composer...
OK pour tes conseils, thank!
A bientôt

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:24 (2015)    Sujet du message: Instrumental Répondre en citant Back to top

c'est prometteur Okay

c'est drôle les breaks minimalistes au tom m'ont tout de suite fait penser à pink floyd, l'album pigs

Il manque juste, selon moi, de subtils variations d'intention.

derancy
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:41 (2015)    Sujet du message: Instrumental Répondre en citant Back to top

Hello, merci pour votre point de vue. J'ai lâché ce titre un peu trop vite..
Je le retravaille en prenant en compte vos conseils !
A+

derancy
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:43 (2015)    Sujet du message: Instrumental Répondre en citant Back to top

Oui djulim, sur les traces...de Pink Floyd ! C'est parti de çà..
Ok pour les variations!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Instrumental Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson