SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

L'heure des votes a sonné !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Contests
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour vos morceaux préférés ! (Modifier vos votes)
VIDEO #01 : EAD
10%
 10%  [ 17 ]
VIDEO #02 : CYSSOU
8%
 8%  [ 14 ]
VIDEO #03 : ANDRE S.
2%
 2%  [ 4 ]
VIDEO #04 : DEVILBEAR
9%
 9%  [ 15 ]
VIDEO #05 : DOGGYFRED
4%
 4%  [ 7 ]
VIDEO #06 : JP2A
3%
 3%  [ 5 ]
VIDEO #07 : K7
6%
 6%  [ 11 ]
VIDEO #08 : ORION
3%
 3%  [ 5 ]
VIDEO #09 : WALK
1%
 1%  [ 2 ]
VIDEO #10 : THIERRY G.
6%
 6%  [ 11 ]
VIDEO #11 : ECNI
5%
 5%  [ 9 ]
VIDEO #12 : CHRGUY
3%
 3%  [ 6 ]
VIDEO #13 : DJULIM
4%
 4%  [ 7 ]
VIDEO #14 : OLEOPROTEUS
4%
 4%  [ 8 ]
MUSIQUE SEULE # 1 : ERIC B.
3%
 3%  [ 5 ]
MUSIQUE SEULE # 2 : KITUSAI
1%
 1%  [ 3 ]
MUSIQUE SEULE # 3 : NOMADES
5%
 5%  [ 9 ]
MUSIQUE SEULE # 4 : PASCAL N.
1%
 1%  [ 3 ]
MUSIQUE SEULE # 5 : VOLTENE SUE
3%
 3%  [ 5 ]
MUSIQUE SEULE # 6 : RUDOLF
1%
 1%  [ 2 ]
MUSIQUE SEULE # 7 : SPGJ
1%
 1%  [ 2 ]
MUSIQUE SEULE # 8 : GREBZ
4%
 4%  [ 7 ]
MUSIQUE SEULE # 9 : BACHE
5%
 5%  [ 9 ]
Total des votes : 166

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 03:05 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

L'heure des votes a sonné !

Du 1er au 15 novembre, prenez le pouvoir en sélectionnant vos artistes préférés de cette édition 2015 ! Jouez le jeu en mettant en avant jusqu'à 7 de vos morceaux favoris, alors prenez le temps d'écouter, et puis surtout faites vous plaisir ! Vous n'êtes bien entendu pas tenu de faire votre sélection en une fois, c'est pourquoi il vous sera toujours possible d'ajouter d'autres sélections à votre vote jusqu'au 15 novembre (en cliquant en haut de la page sur "modifier mon vote").Nous avons crée une playlist Youtube afin que vous vous laissiez porter automatiquement d'une musique à l'autre. Avec le jury, vous élirez ainsi les grands gagnants de ce contest (voir détails du règlement).Pour les plus petits débits, vous pouvez également retrouver l'ensemble des compositions sur le SoundCloud Sonar France.
A noter un erratum du règlement : La phase de vote est prolongée jusqu'au 15 novembre. 

Exclamation  Il va de soit que l'usage de multicomptes afin d'augmenter des votes est strictement interdit. Exclamation  Dans un souci d'équité, les inscriptions à Sonar France sont bridées durant la période de votes afin d'éviter d'influencer les résultats. Les comptes venus s'inscrire sur ce forum d'entraide dans le seul but de voter, seront supprimés.
* * * 

DECOUVRIR LES ARTISTES DU CONCOURS
LA PLAYLIST COMPLETE DES PARTICIPANTS 2015 !

Dernière édition par Lacerta le Lun 16 Nov - 00:19 (2015); édité 11 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 03:05 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:30 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

Hou ! Suspense !

J'ai hâte de découvrir ce que tout le monde a fait.
Bonne chance à tous !!!

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:39 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

Bonne chance à tous !!! Okay

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:43 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

Oui, et les travaux sont surprenants ! Félicitations à tous les participants, le défi est d'ores et déjà relevé ! et le plus dur est passé ! ... quoique... c'est pas dit !

A vos oreilles !

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:09 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

Pour l'instant, j'écoute tout, je prends des notes, je reviendrai sûrement sur plusieurs, voire sur tous les morceaux et après je voterai...
Y'a du level !!!

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:31 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

J'ai eu du mal à en trouver 3 qui me plaise, mais le côté positif est de voir un peu ce qui se fait dans les home studio des membres du forum. Je suis un peu déstabilisé de n'entendre presque que des sons synthétiques, boucles, claviers, etc et très peu de prise de "vrai instruments".
En tout cas bravo à tout ceux qui ont pris le temps de jouer le jeu !!!

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:33 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

salut tous,

j'avais oublié de le préciser lors du wetransfert mais mon morceau illustre la video summer Sad

j'espère que cela pourra être changé, et je vous prie de m'excuser.

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:05 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

Hello !
Oui Djulim, je te fais la conversion.
Ce sera à jour aujourd'hui.

Musicology, je t'encourage à écouter l’entièreté des musiques proposées, tu entendras tout une palette de sonorités très variées  Okay . Finalement les goûts et les couleurs le sont tout autant  Very Happy  !

Tous comme les véritables instruments, en ce qui concerne les sons synthétiques, je trouve que cela reste un domaine musical très intéressant en raisons des possibilités timbrales offertes. C'est un débat passionnant ! Nous pourrions ouvrir un topic à ce sujet d'ailleurs !
Okay

En tous les cas, bonne chance à tous !

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:12 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

Loïk > j'ai écouté toutes les musiques proposés ! D'où mon commentaire...

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:17 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

merci !! Okay encore désolé pour le dérangement

Je suis surpris par le nombre et le niveau des compos.
Y a vraiment des gens qui devraient nous partager ça plus souvent Smile

Devilbear
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:19 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

Je vais écouter tout ça de ce pas !

Bache
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:26 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

Super interressant de voir ce qui se fait et comment c’est fait.
je vais prendre mon temps pour voter...pas simple.
merci aux organisateurs

Okay

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:41 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

Je rappelle aussi que vous pouvez toujours modifier vos votes en y ajoutant de nouveaux plus tard par exemple, le temps de tout écouter tranquillement (jusqu'à 7 maximum). 

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:42 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

Après une première écoute rapide, je me rends compte qu'il y a du savoir faire.Et je suis aussi étonné qu'il n'y ai pas plus de participant, même si c'est déjà pas mal.

PS : juste une petite remarque pour signaler que mon morceau est coupé quelques secondes avant la fin, même si je ne prétends pas jouer dans la cours des grands, je voulais quand même le signaler !

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:47 (2015)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Répondre en citant Back to top

EDIT : Composition mise à jour !  Okay

Dernière édition par Lacerta le Dim 1 Nov - 23:04 (2015); édité 4 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: L'heure des votes a sonné ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SONAR FRANCE Index du Forum -> Contests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson