SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> SONAR V-Studio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 04:14 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde !

Vous l'attendiez tous, voici un driver pour Windows 10 !
Cependant (bin oui), il ne s'agit pas du pilote officiel, puisque c'est un fait-maison avec l'aide de nos amis ricains (Ce serait bien qu'il puisse être certifié et signé à l'avenir).

Ne fonctionne que pour les processeurs 64 bits.

Préparation : - Après avoir installé win10, désinstallez les anciens drivers et éteignez toutes les machines.- Téléchargez le driver et décompressez-le : Drivers Win10 - VS700 (préparé par moi-même donc c'est a priori propre)
  1. Ouvrir cmd en mode administrateur et tapez : shutdown -r -o
  2. Attendre le redémarrage et sélectionner dans Paramètres les Options de démarrage Windows (normalement vous verrez au milieu de la liste quelque chose comme "Désactiver l'installation des drivers non signés". Au redémarrage, lors de l'écran bleu, appuyer sur [F7] pour désactiver l'installation des drivers non signés.
  3. Installez (setup.exe) en mode admin le driver que vous avez téléchargé juste avant. Validez le contrôle de sécurité (avec une bande rouge). Attendez et allumez la VS-700 lorsqu'il le sera demandé. Attendez un moment.
Enjoy !

Nota : Par sécurité, vous pouvez réactiver la protection d'installation des drivers. Pour cela, repartez dans cmd et tapez : bcdedit /set nointegritychecks off

Dernière édition par Lacerta le Mer 3 Aoû - 13:17 (2016); édité 2 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 04:14 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:31 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

Merci Loïk Okay

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:03 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

Salut Loïk, 2 questions :

As-tu fait la manip ? Ce driver est valable pour la console et la carte son ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:57 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

Hello !

C'est parce que j'ai pu faire la manip que j'ai pu crée cette méthode. Et ça fonctionne pour le set oui Smile
Aucun bug à l'installation, ni depuis.
Donc normalement c'est tout bon.
Okay

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:57 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

Merci Loïk  Okay

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 03:42 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

A noter quand même qu'il faudra réactiver certains plugs dû à la maj windows. Pour le moment, seuls Omnisphere et ADD ont été concerné chez moi. Le service center de NI, c'est tout bon.

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:04 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

Petite question : J'ai refait une installation complète de Sonar Platinum mais impossible de trouver comment on installe les composants VS-700 de Sonar.

Si quelqu'un a une idée Surprised

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:22 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

Tu cherches quoi ?
Tu as tout ici normalement

Tu as besoin de :
VS-700 CSP v1.2 update V-Studio 700 Control Surface Plug-in version 1.2 update (pour installer dans l'ACT)
VS700R Windows IO Editor IO editor for the VS700R interface on Windows (pour gérer ton interface)
- et du pilote au dessus.

Normalement avec ça tu es ok Smile

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:15 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

Merci Loïk,
J'ai retrouvé mes petits. C'était l'integration dans ACT qui me manquait, tout fonctionne maintenant Very Happy

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:33 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

C'est bien ce que je pensais.
Car contrairement aux anciennes versions, le nouveau Sonar ne contient plus de plugs "presets" pour les différentes consoles. Il faut donc les installer.
Content de savoir que tout fonctionne. 
Okay

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:00 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

Je croyais que tout était bon, mais en fait impossible de passer en Asio sur aucun soft, Sonar, Kontakt ou autres.

J'ai bien le panneau de contrôle sur le bureau mais je ne peux rien faire d'autre Crying or Very sad

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 05:37 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

Est ce que le son fonctionne dans windows ?
As tu désactivé ta carte son (de la carte mère) dans le gestionnaire de periphériques ?
Quelle interface fonctionne dans les paramètres son de windows ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:24 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

Voici les réponses dans l'ordre : Oui, Oui et VS-700

J'ai voulu désinstaller et réinstaller le driver et là impossible de refaire une installation, il me dit qu'il faut que je désinstalle, je que j'ai déjà fait  Mad

N'ayant pas trop de temps à perdre avec ça et devant bosser sur un projet avec un ami, je suis repassé en Windows 7 à partir de Windows 10 qui, cela dit en passant fonctionne très bien, j'ai retrouvé tout mon environnement.

On verra plus tard quand j'aurai le temps

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:55 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

J'ai une question concernant la configuration du Channel Strip Control pour l'équaliseur du Prochannel, as-tu réussi à assigner les boutons de l'Eq dans le même ordre entre la console et l'écran ou bien sont-ils inversés ?

Merci.

Manolo
Designer

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:28 (2015)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Répondre en citant Back to top

La correspondance visuelle n'est pas bonne entre l'ordre sur la console et celui sur le Pro Channel mais par contre, les lignes GAIN, FREQ/PAN, Q etc... sur la console contrôlent bien ce qu'elles doivent contrôler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: VS-700 : Un driver pour Windows 10 [NON-OFFICIEL] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR V-Studio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson