SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Rencontre des SonarUsers Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nino Vargas
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 03:32 (2015)    Sujet du message: Rencontre des SonarUsers Paris Répondre en citant Back to top

Et si on faisait une rencontre reel des sonar users sur Paris ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 03:32 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:32 (2015)    Sujet du message: Rencontre des SonarUsers Paris Répondre en citant Back to top

Ca peut être une bonne idée ça. Okay
A l'occasion de la remise des Prix du concours par Ex ?? 
Loïk / Loik, tu nous rejoins par avion pour l'occasion ?  Amène du kava, on s’improvisera un nakamal sur les quais de Seine Very Happy
Plus sérieusement , moi je suis partant à condition qu'on  s'y prenne suffisamment longtemps à l'avance car j'ai un calendrier chargé et qui se rempli très vite

Nino Vargas
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:05 (2015)    Sujet du message: Rencontre des SonarUsers Paris Répondre en citant Back to top

cool  Very Happy , motivons nous  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  peace!

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:41 (2015)    Sujet du message: Rencontre des SonarUsers Paris Répondre en citant Back to top

Une rencontre sur Paris ? ça peut être sympa  Smile
Sur le principe, je suis partant.
Ensuite, il faut voir concrètement selon la date...

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:44 (2015)    Sujet du message: Rencontre des SonarUsers Paris Répondre en citant Back to top

on se pointe tous chez toi? cool
Okay on s'appel

Dernière édition par pastema le Jeu 29 Oct - 22:56 (2015); édité 1 fois

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:49 (2015)    Sujet du message: Rencontre des SonarUsers Paris Répondre en citant Back to top

Ben maintenant avec toi, on est 4, on peut faire une belote Very Happy

Nino Vargas
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:48 (2015)    Sujet du message: Rencontre des SonarUsers Paris Répondre en citant Back to top

Ceux qui sont sur Paris , bah jai mon petit coin sonar, vous êtes les bienvenues pour un café  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Rencontre des SonarUsers Paris Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson