SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Waves plugins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nino Vargas
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:33 (2015)    Sujet du message: Waves plugins Répondre en citant Back to top

Slt guys 

J'ai un souci qui m’empêche de taffer... en faite j'ai acheter un bundle waves , du coup vu que mon ordi est en 32 , au moment de  scan  , il scanne aussi les 64 , donc comment empêcher sonar de scanner mes plugins waves en 64 por favorrrrrrrrrrrrrrrrrrrr    merci   peace Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:33 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:05 (2015)    Sujet du message: Waves plugins Répondre en citant Back to top

Hello

Edition>Préférences>Paramètres VST>tu choisis les dossiers que tu souhaites scanner.
Pour info, a priori les plugs 32 sont rangés dans "program fils (x86)" et 64 dans "program files". Il peut y avoir des exceptions et je ne sais pas ce qu'il en est avec les waves.

Nino Vargas
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:58 (2015)    Sujet du message: Waves plugins Répondre en citant Back to top

waves gros bordel!!!   merci

Nino Vargas
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:59 (2015)    Sujet du message: Waves plugins Répondre en citant Back to top

du coup jai desinstaler mes plugins waves , et sonar continue a les scanner  Shocked Crying or Very sad Mad :confid:

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 03:05 (2015)    Sujet du message: Waves plugins Répondre en citant Back to top

Pour arrêter de les scanner ce n'est pas compliqué, il te suffit de supprimer le répertoire où il se trouve depuis Edition>Préférences>Paramètres VST ou alors d'enlever directement les dll depuis windows de leur répertoire d'installation. 

Nino Vargas
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 03:24 (2015)    Sujet du message: Waves plugins Répondre en citant Back to top

merci man , peace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Waves plugins Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson