SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

sonar x3 platenium
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Logiciels utilitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
berny41
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:31 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

bonjour
je vais installé prochainement X3 platenium,je voudrai savoir si je dois désinstaller les autres versions à savoir sonar 8.5  64 b ,sonar 8.5 32 ET sonarx1?
Smile merci de vos réponses et bonne journée à tous
BERNYMIX

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:31 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:07 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

Tu n'es pas obligé non  Okay
Par contre "X3 platinum", ça n'existe pas. C'est soit l'un, soit l'autre  Very Happy

berny41
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:40 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

merci de la réponse ! c'est quoi la différence! 

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:48 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

La même qu'entre X1 et X2 par exemple. Il s'agit là de deux Upgrades bien distinctes, d'une année à l'autre.
X3 étant de l'année dernière, la dernière en date est donc Sonar Platinum (dans sa version la plus complète et qui a priori devrait conserver ce nom), avec tous les mois des mises à jour majeures (qui portent des noms de lieux). Nous sommes en Jamaique en ce moment  :street: . Pour info, selon tes besoins il existe plusieurs moutures pour ce Sonar (Artist, Professional et Platinum).
Tu peux les comparer ici

berny41
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:30 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

Bonjour Loïk
merci de la réponse bon rassurant quand même je tournais depuis un moment avec X1 que j'avais acheté d’occasion après 8.5, je veux maintenant repartir sur une bonne base; je pense d’après ce que tu me dit avoir fait le bon choix, merci et bonne vacance en JAMAÏQUE,ici l'automne se pointe et les vacances au soleil sont loin Smile
bye  bien amicalement BERNYMIX 

berny41
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:32 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

je réagi JAMAIQUE! c'est un lieu  ! une mise à jour alors!

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:52 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

Very Happy

berny41
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:49 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

une dernière question avec retard je m'en excuse.
Est il normal que l'installation se fasse lentement , après m'être inscrit sur le site et envoyé la clef d'activation 20 POUR CENT après 1h de téléchargement,?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:00 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

Le mieux est de passer par le control center ( que tu télécharge sur le site).  Okay

berny41
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:39 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

merci mais c'est ce que j'ait fait , ça télécharge mais c'est très lent je pense que cela va prendre une bonne partie de la nuit, bonne journée moi je vais me coucher il est 22h 34  en tous cas merci  encore de ta réponse, je vois que ce site est toujours animé par des gens comme toi bien sympatriques,j'attends donc demain matin avec impatience ...c'est pas Noël ,mais presque Smile
bien musicalement BERNYMIX

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:04 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

De toute façon c'est bien connu que le père noel ne passe que quand on dort 

berny41
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:42 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

bonjour
pour info tous c'est installé mais il y a eu 3 erreurs successives  30 pour cent     70      et    90   cela à pris donc pas mal de temps , à l'ouverture les projets x1 ne semblent pas posés de problémes pour s'ouvrir, par conttre je ne trouve pas melodyne  il est pourtant compris dedans dois je le télécharger à part, depuis mon compte cakewalk  ? peut être aussi des mises à jour ....j'avoue avoir du mal à comprendre , ce n'étais donc pas une dernière questions il y en aura peut être d'autre; merci par avance .

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:06 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

oui il y a un ensemble de produits à télécharger. Tu as tout quand tout passe au vert dans le control center.
Néanmoins, tu dois installer addictive drum (si tu as la version plat.) séparément et il me semble que c'est aussi peut être le cas de melodyne mais que cela se fait automatiquement. Je ne sais plus.  Tu as bien la version platinum (et non pas professional ou artist) ? 

berny41
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:12 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

HELLO bonjour oui oui c'est platenium

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:01 (2015)    Sujet du message: sonar x3 platenium Répondre en citant Back to top

Oui alors tu dois télécharger mélodyne (160 mo) soit depuis ton compte cakewalk, soit depuis le CC.
Okay
Il est bien dans la liste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: sonar x3 platenium Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Logiciels utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson