SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

MAJ Jamaica Plain Update

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:43 (2015)    Sujet du message: MAJ Jamaica Plain Update Répondre en citant Back to top

Une mise à jour
https://www.cakewalk.com/Support/Knowledge-Base/2007013431/SONAR-2015-Jamai…
à télécharger via le CCC
https://www.youtube.com/watch?v=rCAlFThGvH8

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:43 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:45 (2015)    Sujet du message: MAJ Jamaica Plain Update Répondre en citant Back to top

Okay

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:13 (2015)    Sujet du message: MAJ Jamaica Plain Update Répondre en citant Back to top

Très intéressant ces patch points!

Du coup, j'aimerais vraiment qu'ils ajoutent les sends sur pistes midi, ça devrait être simple par rapport à ces patch points audio Very Happy

Ghislain2b
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 06:19 (2015)    Sujet du message: MAJ Jamaica Plain Update Répondre en citant Back to top

C'est faisable avec une interface midi en reliant le In et le Out d'un des ports ce qui permet de distribuer jusqu'à 16 canaux.
Ensuite on utilise les presets d'entrées midi pour «merger» les canaux midi.
Au final, on peut obtenir une matrice midi 16x16 canaux cependant attention aux boucles.

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:45 (2015)    Sujet du message: MAJ Jamaica Plain Update Répondre en citant Back to top

Oui, ça peut aussi se faire avec un logiciel de patch midi.
Mais moi je voudrais une solution intégrée, c'est à dire que la config est sauvée dans le projet, et quand j'ouvre le projet la config est chargée automatiquement.

C'est un peu comme pour les consoles de mixage: avant le numérique, des petites mains restauraient les sessions en remettant les réglages manuellement. Depuis que c'est numérique (et faders motorisés), simplification et automatisation Smile

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:56 (2015)    Sujet du message: MAJ Jamaica Plain Update Répondre en citant Back to top

j'aime bien bien les pistes aux
je ne sais pas si ça existait avant, mais pour moi c'est un + pour le mixage
ça commence clair, avec les couleurs, rien à dire de plus
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: MAJ Jamaica Plain Update Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson