SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

My just cause 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Affichage -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:48 (2015)    Sujet du message: My just cause 3 Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde !

Si vous en voulez encore plus, en ce moment il y a un autre type de concours SONAR : Le Just Cause 3.
De quoi s'agit-il ? Et bien c'est simple, il vous faut monter un trailer pour ce nouveau jeu (un kit vous est fourni (1,6 Go) ) et vous devrez ensuite en composer la musique avec Sonar.
Je pense que ça peut être fun ! Mais vu les prix, la compet va être rude. 

Plus d'info ici !
Attention, la deadline est assez courte, vous avez jusqu'au 12 novembre pour rendre tout ça 
Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:48 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:19 (2015)    Sujet du message: My just cause 3 Répondre en citant Back to top

ah oui vraiment dommage que le délai soit si court.. Shocked car ça m'inspire bien aussi, pouvoir en plus organiser les images comme on le souhaite.....

en même temps le premier jet est souvent le meilleur non? Je vais peut être le tenter en one shot si j'ai quelques heures. Mr. Green

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:26 (2015)    Sujet du message: My just cause 3 Répondre en citant Back to top

bonne chance !
J'ai bien envie de m'y tenter aussi Smile
Okay

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:11 (2015)    Sujet du message: My just cause 3 Répondre en citant Back to top

salut,

il y a quelques points que je n'ai pas trouvé très clairs:

- est on obligé d'utiliser la version steam de sonar?

-As tu un logiciel gratuit, ou inclus dans windows à me suggérer pour éditer les images?

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:17 (2015)    Sujet du message: My just cause 3 Répondre en citant Back to top

Effectivement, je me posais la même question.
Car il est écrit :
USE CAKEWALK - SONAR STEAM EDITION
et plus loin :
you can use Cakewalk – SONAR Steam Edition

Peut-être que mon niveau d'anglais ne me suffit pas à comprendre correctement toutes ces nuances !?

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 01:35 (2015)    Sujet du message: My just cause 3 Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de contre indication dans les termes. Donc c'est tout bon Smile
Edit : Le staff cakewalk me confirme que l'on peut utiliser les versions de notre choix. 
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: My just cause 3 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson