SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Transfert de piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
cosmos
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:20 (2015)    Sujet du message: Transfert de piste Répondre en citant Back to top

Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé la fonction, si elle y est, pour sauvegarder une piste d'un projet afin de la charger dans un autre projet.
La piste comprenant le clip midi, avec le vst et les effets. Il y a le modèle de piste qu'on sauvegarder mais pas avec le clip
Quelqu'un a une "piste" ? Very Happy Very Happy
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:20 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:59 (2015)    Sujet du message: Transfert de piste Répondre en citant Back to top

Salut cosmos,

As-tu essayé de faire un copier/coller d'un projet à l'autre ? Mais je pense qu'il faut quand même insérer le vsti manuellement.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
cosmos
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:25 (2015)    Sujet du message: Transfert de piste Répondre en citant Back to top

J Phil,
Le copier/coller du Midi fonctionne mais ce que je  voulais c'est exporter le tout.
Je crois que la solution c'est d'exporter séparément le midi et puis le reste en modèle de piste.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Transfert de piste Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson