SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Modification d'accords dans les boucles de sonar x3 producer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dave3434
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:50 (2015)    Sujet du message: Modification d'accords dans les boucles de sonar x3 producer Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes et tous.
j' ai une question qui à certainement déjà été posée sur le forum ,mais je ne l'ai pas trouvée. Surprised

Voila dans sonar x3 il y a des boucles de groove qui m’intéresse pour un projet MIDI mais je n' arrive pas à trouver comment faire pour lui spécifier tel ou tel accord q' elle doit jouer. Surprised
J espère que cela est possible et qu' une âme charitable pourra me donner la démarche à suivre pour  que je puisse enfin me servir correctement de toutes les boucles midi que je possède.

Merci par avance , musicalement  

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:50 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:21 (2015)    Sujet du message: Modification d'accords dans les boucles de sonar x3 producer Répondre en citant Back to top

bonjour,
c'est tout l'avantage du MIDI, on peut travailler sur les tonalités très facilement.
en sélectionnant un clip, on va dans le menu traitements, transposer, on peut faire bouger les choses de façon intuitive déjà (en cochant diatonique, on reste dans la gamme).
on peut faire bouger les choses dans la vue piano roll aussi... enfin c'est modulable à souhait!
et même dans la vue partition
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Modification d'accords dans les boucles de sonar x3 producer Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson