SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

aide au choix et parametrage sur Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Collaborations entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rice
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:59 (2015)    Sujet du message: aide au choix et parametrage sur Lille Répondre en citant Back to top

Bonjour,
ancien utilisateur du premier SONAR, je veux remonter une configuration.
Je suis un peu paumé quand au choix des matériels et surtout des config logiciels.
mon but, créer des backing tracks de mes chansons en waves, les utiliser en jouant de la guitare et en chantant en direct, le tout avec une programmation midi de mon voicelive 3 pour paramétrer mes effets voix et guitare.
je désire avoir de bons plug in (basse, batterie, instruments virtuels) et je pense que la dernière version de SoNAR en est pourvue.
j'attends un conseil puis un "formateur" rémunéré pour la mise en place du système.
j'habite Tourcoing à coté station de métro
cordialement
ERIC

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:59 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:13 (2015)    Sujet du message: aide au choix et parametrage sur Lille Répondre en citant Back to top

Oui Sonar s'est vraiment bonifié avec les âges.
Platinium en est un superbe exemple. Tu trouveras un set de plugins de grande qualité en tous genres (effets, instruments, traitements etc.) pour tes compositions. Tu retrouveras les différences entre les versions ici :
https://www.cakewalk.com/Products/SONAR/Versions

Concernant la mise en place du système, je pense que tu peux le faire toi même, et sans rien débourser, car c'est vraiment pas compliqué : Il te faut juste une bonne interface audio, tes instruments si tu le souhaites et Sonar (avec un clavier maitre c'est toujours mieux). Tu peux aussi ajouter une petite surface de controle si tu veux pour améliorer ta vitesse de travail, genre la qcon par exemple.

Bonne journée et au plaisir de d'avantage t'écouter Eric !

Visiter le site web du posteur
rice
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:40 (2015)    Sujet du message: aide au choix et parametrage sur Lille Répondre en citant Back to top

Bonjour, merci pour la réponse
puis-je installer SONAR sur mon ordinateur de bureau (pour la composition de backing tracks), et avoir une deuxième installation sur un portable en représentation (qui lit les fichiers waves  du style backing track et distribue les info midi) sur un portable en représentation ?
te remerciant pour tes bons conseils
eric

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:01 (2015)    Sujet du message: aide au choix et parametrage sur Lille Répondre en citant Back to top

Bien sûr  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: aide au choix et parametrage sur Lille Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Collaborations entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson