SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Problème avec sonar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gui.marie
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:24 (2015)    Sujet du message: Problème avec sonar Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous

Je rencontre un problème auquel je ne trouve pas de solution...
Après avoir fait mes prises vendredi soir, tout fonctionne. J'allume mon PC aujourd'hui, et là problème: je ne plus lire mes pistes, et lorsque j'en insère une, je n'ai aucun signal, donc je ne peux plus rien faire sur mon projet. (ci-joint l'image).
Par contre lorsque je crée un nouveau projet tout fonctionne...

Merci d'avance des infos.

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:24 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:08 (2015)    Sujet du message: Problème avec sonar Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Les vu-mètres de tes pistes et de ton master modulent ?
Si oui, vérifie que tes pilotes de sortie sont bien cochés et ton bus master convenablement routé.

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:57 (2015)    Sujet du message: Problème avec sonar Répondre en citant Back to top

Hello,

Quelque chose me dit que tu travailles avec des drivers WDM et pas ASIO. Je me trompe ?

Je n'ai pas ton image en visu....

Quelle carte son ? Quel Windows ?

PS : Toujours sous XP et Edirol ?

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:17 (2015)    Sujet du message: Problème avec sonar Répondre en citant Back to top

Salut ,
un truc bête mais qui m'est arrivé, et j'ai eu quelques sueurs froides avant de me traiter d'idiot : Confused
vérifies quand même que tu n'as pas une piste muette cochée en solo dans ton projet .... Surprised
surtout si ça marche correctement dans  d'autres projets à priori ça vient pas de ta carte ni de tes pilotes mais de ton projet lui même
Tiens nous au courant !! Embarassed

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:19 (2015)    Sujet du message: Problème avec sonar Répondre en citant Back to top

Citation:
 vérifies quand même que tu n'as pas une piste muette cochée en solo dans ton projet ....
Très juste ! Ça m'est arrivé aussi.  Very Happy

Musicwanne
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:55 (2015)    Sujet du message: Problème avec sonar Répondre en citant Back to top

Salut. Vérifie que les signaux arrivent ou pas dans ta carte son via son interface. Ça te permettra de situer l'anomalie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Problème avec sonar Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson