SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Décrochage son avec Addictive drum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gryczka
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:42 (2015)    Sujet du message: Décrochage son avec Addictive drum Répondre en citant Back to top

Bonjour,
A toutes et à tous , je vous expose mon problème du moment.
Je viens de passer avec un plug de Batterie Addictive drum 2 et depuis ce jour , le son bug , piste qui craque et surtout un décrochage sans cesse de ce logiciel .mais pas sur tous les ryhtmes
La version précédente aucun problème avec .

Si quelqu'un peut m'aider je pourrai enfin rejouer avec de la batterie

Comme matos un pc avec procésseur AMD 2 phenom  X4 965 --3.4Ghz
4Go de ram
carte son externe roland quad capture

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:42 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:48 (2015)    Sujet du message: Décrochage son avec Addictive drum Répondre en citant Back to top

Salut Gryczka,

Je pense que cela vient d'un problème de latence. Essaye de modifier ces paramètres dans Sonar.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:09 (2015)    Sujet du message: Décrochage son avec Addictive drum Répondre en citant Back to top

Edition > Préférences > Parametres du pilote > passe la mémoire tampon à 500 ou un peu plus (1024) pour faire tes tests.

Gryczka
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:55 (2015)    Sujet du message: Décrochage son avec Addictive drum Répondre en citant Back to top

Bonjour, Larcerta je viens d'essayer votre manip mais je ne peux modifier la mémoire tampon tout est grisé.
Je peux effectivement aller dans les paramètres avancés mais je ne m'y connais pas bien.

Je viens de vous mettre en PJ une copie d'écran du paramètre pilote si vous le voulez je peux en faire de même pour les autres onglets?

merci de votre aide

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:09 (2015)    Sujet du message: Décrochage son avec Addictive drum Répondre en citant Back to top

Ca veut dire simplement qu'il faut que tu modifies la taille du buffer à partir du logiciel de ton interface audio.
Okay

Gryczka
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:59 (2015)    Sujet du message: Décrochage son avec Addictive drum Répondre en citant Back to top

Merci c'est cool tu as la meme carte que moi donc je dois mettre moins de 5 car d'origine elle est configurée comme cela.

merci

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:01 (2015)    Sujet du message: Décrochage son avec Addictive drum Répondre en citant Back to top

Ah non, c'est juste une image que j'ai pris sur le web. Il faut que tu mettes entre 3 et 7 je pense. Fais des tests  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Décrochage son avec Addictive drum Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson