SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Règlement et inscriptions au concours N°9
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Contests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:46 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

Patientez durant le chargement de la page... Vous pouvez également la télécharger au format PDF
Découvrez et téléchargez votre vidéo ici : 
1.
VOIR LA VIDEO (Format alternative .mp4)
2.
3.
4.

Envoyez votre composition par Wetransfer à cette adresse :  
sonarfrance@yahoo.fr

Dernière édition par Lacerta le Jeu 17 Sep - 01:53 (2015); édité 4 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:46 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:15 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

Une question par rapport à la phrase ambiguë pour moi:

"ni de plugins tiers": c'est relié à "sans restriction" ou bien "utilisation exclusive"?

En clair: doit-on utiliser seulement ce qui est livré avec Sonar, et aucun autre effet ni instrument virtuel?
Par contre, au niveau enregistrements accoustiques, on peut faire ce qu'on veut je suppose?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:17 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

Ah, non ! C'est vrai que j'ai peut être mal formulé. Vous avez le droit d'utiliser les plugs que vous voulez, les instruments virtuels ou acoustiques que vous voulez, mais avec Sonar uniquement (et peu importe sa version, même cakewalk 3.1 si vous êtes chauds) 
Very Happy

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:27 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

Cool, merci!

Bin alors je me demande si je ne vais pas utiliser une vieille version hardware. le sonar Furuno: Very Happy

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:27 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

Chiche !

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:48 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

Faut que j'en trouve un à la brocante, c'est pas gagné d'avance  Very Happy

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:03 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

Okay super nouvelle.

Je suis pressé de découvrir les vidéos ( d'ailleurs le lien ne fonctionne pas encore ), et de m'essayer à ce nouveau genre

fliloup
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:49 (2015)    Sujet du message: Trop Bien! Thanks! Répondre en citant Back to top

Trop cool! Super ce concours! Merci Sonar France!!!

Juste 2 questions Very Happy

Si on ne réside pas en France mais en Suisse, cela ne change rien pour la participation du concours?

Est-ce que l'œuvre que nous remettons pour le concours reste notre propriété, Est-ce qu'on peut sans autres la publier sur d'autres site à titre personnel? (Facebook, Soundcloud, etc...) La protéger aux droits d'auteur SUISA etc? Confused

Merci!

Je me réjouis de participer!

Fli!

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:55 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

La musique n'a pas de frontière dit-on ! J'habite à 22 000 km de la France et je suis même heureux de savoir que les participants puissent venir de partout Smile
Alors aucun problème, pour toutes tes questions bien entendu Smile
Okay

fliloup
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:56 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

Yeeees! C'est vrai! Smile

Okay cool!

Merci!

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:58 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

Super idée !! Ça me fait bien plaisir de revoir les défis  Okay !

Reste à voir les vidéo quand elles seront dispo mais je suis bien tenté de participer !

Okay

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:31 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

C'est good Loïk, merci ! Okay  

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:21 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

punaise c'est chaud Shocked !! t'aurais pas pu trouver une course d'escargot plutôt? ou un lever de soleil en temps réel? Mad

Smile a+

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:35 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

Very Happy
Après, tu peux toujours voir pour une création sans vidéo Smile
Mais oui, on rigole plus haha

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:31 (2015)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Répondre en citant Back to top

bah non, je préfère autant jouer le jeu et me mettre dans la tête d'un compositeur pro qui doit répondre à une commande!

Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Règlement et inscriptions au concours N°9 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Contests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson