SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

passage a windows 7 64 bits probleme dimension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Systèmes d'exploitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pierrick
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:03 (2015)    Sujet du message: passage a windows 7 64 bits probleme dimension Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je viens de changer de SE et ai installe windows 7 64 bits. Tout fonctionne parfaitement sauf que Dimension refuse de reconnaitrevle numéro d'enregistrement fourni par Cakewalk. Un truc de fou sachant que j'ai déjà effectue cette opération plusieurs fois lors de réinstallations ! Quelqu'un a-il déjà rencontre et résolu ce problème ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:03 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:59 (2015)    Sujet du message: passage a windows 7 64 bits probleme dimension Répondre en citant Back to top

As tu bien utilisé le bon numéro ? Dans mon compte, j'ai plusieurs dimension pro, et du coup, ça m'est déjà arrivé de me tromper  Very Happy

Visiter le site web du posteur
pierrick
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:47 (2015)    Sujet du message: passage a windows 7 64 bits probleme dimension Répondre en citant Back to top

Oui, j'ai en effet 2 dimension pro, et j'ai testé les 2.Maintenant je me pose une question : j'avais téléchargé et enregistré sur DVD la dernière version en 2012, et je me demandais s'il ne serait pas souhaitable de télécharger une version plus récente ? je vais tester ...

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:54 (2015)    Sujet du message: passage a windows 7 64 bits probleme dimension Répondre en citant Back to top

Il me semble qu'il n'y pas de grosses différences entre aujourd'hui et 2012.
Okay

pierrick
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:44 (2015)    Sujet du message: passage a windows 7 64 bits probleme dimension Répondre en citant Back to top

Apparemment, les fichiers ne se présentent pas de la même façon. Je vais tester ce soir. J'attends aussi une réponse d Cakewalk sur le sujet.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de proposer une solution.

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:34 (2015)    Sujet du message: passage a windows 7 64 bits probleme dimension Répondre en citant Back to top

Salut pierrick,

As-tu essayé en démarrant DM et ou Sonar en mode administrateur ?

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

pierrick
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:38 (2015)    Sujet du message: passage a windows 7 64 bits probleme dimension Répondre en citant Back to top

Non, mais c'est effectivement ce que Cakewalk conseille face à ce problème. J'ai trouvé l'info sur leur site, et il semble que cette anomalie soit répertoriée comme relativement courante. Je vais donc essayer ce soir et te tiendrai au courant.
Merci encore

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:39 (2015)    Sujet du message: passage a windows 7 64 bits probleme dimension Répondre en citant Back to top

Ah oui le mode administrateur Smile
Pour Rapture c'est la même chose.

pierrick
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:41 (2015)    Sujet du message: passage a windows 7 64 bits probleme dimension Répondre en citant Back to top

Justement, ce qui est curieux c'est que je n'ai pas eu de problème avec rapture (ni Sonar d'ailleurs) mais bon, les voies de l'informatique....

pierrick
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:24 (2015)    Sujet du message: passage a windows 7 64 bits probleme dimension Répondre en citant Back to top

J'ai teste le mode administrateur et miracle ! Ça marche !
Merci pour votre aide
A une autre fois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: passage a windows 7 64 bits probleme dimension Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Systèmes d'exploitations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson