SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

mise à jour de Sonar x1 studio vers Sonar platinum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ricou26
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:39 (2015)    Sujet du message: mise à jour de Sonar x1 studio vers Sonar platinum Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous

je souhaite faire la mise à jour de sonar x1 studio vers  sonar platinum  300 euro je crois pour un ordinateur
 mais je possède 2 fois sonar x1 studio   1 sur chaque ordinateur 
une des deux licence X1  ne sera   plus utilisable je pense  comment cela se fait sur mon compte Cakewalk
pour préciser celle qui sera mise à jour
avez vous une info la dessus

cordialement Ricou26 Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:39 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:44 (2015)    Sujet du message: mise à jour de Sonar x1 studio vers Sonar platinum Répondre en citant Back to top

Salut Ricou26,

Rien ne t'empêchera d'installer Platinum sur tes 2 PC avec une seule licence. Tu vas effectuer une installation complète et non pas une mise à jour de Sonar X1

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
ricou26
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:54 (2015)    Sujet du message: mise à jour de Sonar x1 studio vers Sonar platinum Répondre en citant Back to top

bonjour Jean-Philippe  Smile

de toute façon je vais l installer sur un seul pc
lorsque je vais télécharger sur le site cakewalk que je payerais cette mise à jour de 298 euros et des poussières
c est un instal complet qui ne vérifie pas la présence d un sonar x1 studio déjà installé sur le pc
est ce que je peux laisser le x1 ou bien je peux l enlever

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:09 (2015)    Sujet du message: mise à jour de Sonar x1 studio vers Sonar platinum Répondre en citant Back to top

Non, la vérification se fait lors de ton achat. Il n'y en a aucune ensuite, tu pourrais installer Platinum sur un nouveau PC.

Tu peux effectivement garder X1 ou le désinstaller comme tu veux.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

ricou26
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:20 (2015)    Sujet du message: mise à jour de Sonar x1 studio vers Sonar platinum Répondre en citant Back to top

un grand merci pour la réponse Jean-Philippe

ricou26
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:44 (2015)    Sujet du message: mise à jour de Sonar x1 studio vers Sonar platinum Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous

ça y est je vient de franchir le pas   .  je viens d acheter  SONAR PLATINUM  perpétuelle  pour 298.80 euros
car j ai déjà X1 STUDIO
 après avoir attendu longtemps  je dois dire le téléchargement énorme de tout   .  il est enfin installé
j ai utilisé le Command Center
je viens de voir quelque chose de curieux pour une licence perpétuelle
en ouvrant  l aide dans sonar et en bas du menu déroulant  à propos de SONAR
je lis pour la licence  valable jusqu au  01/10/2016
en est il de même pour vous  1 an et dans 1 an on relance Command Center pour redonner une année supplémentaire
en attente d une réponse de votre part
bien cordialement Ricou26 Smile

PS félicitation pour le nouveau SITE c est magnifique Very Happy

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:54 (2015)    Sujet du message: mise à jour de Sonar x1 studio vers Sonar platinum Répondre en citant Back to top

Hello

En fait, tu as acheté Sonar à vie, mais les mises à jour mensuelles seront effectives sur ton logiciel jusqu'au 01/10/16. 
Voilà !
Okay

ricou26
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:59 (2015)    Sujet du message: mise à jour de Sonar x1 studio vers Sonar platinum Répondre en citant Back to top

re

ah oui merci Loïk  oui je comprend mieux maintenant il est évident que je n ai pas acheté Sonar Platimum
jusqu a ce qu il devienne   Sonar Platinum 2 Very Happy

encore merci pour la réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: mise à jour de Sonar x1 studio vers Sonar platinum Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson