SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Problème nouvel écran de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:16 (2015)    Sujet du message: Problème nouvel écran de démarrage Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Est-ce que je suis le seul à avoir un problème avec le nouvel écran de démarrage ?

Dès que je clique sur un projet il me dit que le chemin d'accès au projet n'est pas valide.
Si par exemple je passe par le menu pour aller le chercher directement avec l'explorateur pas de problèmes par contre...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:16 (2015)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:00 (2015)    Sujet du message: Problème nouvel écran de démarrage Répondre en citant Back to top

Oui, c'est la nouvelle MAJ 

Visiter le site web du posteur
JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:44 (2015)    Sujet du message: Problème nouvel écran de démarrage Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas ce problème. 

La dernière MAJ a bien récupéré la liste de mes projets récents et j'ai pu les ouvrir à partir de cette nouvelle fenêtre de démarrage.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:12 (2015)    Sujet du message: Problème nouvel écran de démarrage Répondre en citant Back to top

à vérifier dans les préférences/fichiers/emplacements des dossiers si la case fichiers de projets est correctement indiquée.
par défaut c'est : C:\Cakewalk Projects

joakes
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:34 (2015)    Sujet du message: Problème nouvel écran de démarrage Répondre en citant Back to top

Idem, aucun prob.

Cheers,
Jerry

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:07 (2015)    Sujet du message: Problème nouvel écran de démarrage Répondre en citant Back to top

J'ai tout vérifié. Quand j'utilise Sonar comme avant par le menu fichier pas de problèmes, si je passe par l'écran de démarrage il me repond toujours que le chemin vers le fichier n'existe pas.

Je verrais bien si ça change à la prochaine mise à jour

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:18 (2015)    Sujet du message: Problème nouvel écran de démarrage Répondre en citant Back to top

Problème réglé avec la nouvelle mise à jour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Problème nouvel écran de démarrage Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson